Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ghostbusters

3 participants
AuteurMessage
Goon
Freddy Krueger
Goon

Masculin
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi

Ghostbusters Empty
MessageSujet: Ghostbusters   Ghostbusters Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:39

Ghostbusters 18928117

1984.

Peter, Raymons et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser les revenants : S.O.S. fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.

Voilà, je me suis rematé ce film culte depuis que je suis tout gamin et que dire!
Il n'a rien perdu de son charme! OK les ES sont un peu minable mais bon sang quel plaisir de revoir nos 3 professeurs un peu givré "croiser les éfluves" pour se faire du marchmalow!!!!!
Un humour au top avec nos compères jouant à merveilles accompagnés de la sublime S.Weaver en font, pour moi, un blockbusters en puissance!!!!
Au plus jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre la môde SOS Fantômes, un conseil : procurer vous le DVD!!!!

Allez, je vais matter le deuxième (et dire qu'un 3 est prévu pour 2011)

Ghostbusters 2008-09-06-GhostbustersPhotographC10102485

4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters   Ghostbusters Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 18:07

ce film ne vieilli pas! un chef d'œuvre du genre, qui me fait me poiler a chaque rediffusion!
le second, même s'il est un peu moins jouissif, est très bon aussi
necrid14
Michael Myers
necrid14

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters   Ghostbusters Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:58

Un gros classique qui mérite moult visionnage tellement on ne peut s'en lasser. L'histoire est simple mais on s'attache vite aux personnages (en passant tous les acteurs sont bons sans exception) et aux différents fantômes. Le genre de film culte qu'on ne fait malheureusement plus.
Contenu sponsorisé

Ghostbusters Empty
MessageSujet: Re: Ghostbusters   Ghostbusters Icon_minitime

Ghostbusters
Page 1 sur 1