Goon Freddy Krueger
Nombre de messages : 362 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Ghostbusters Dim 5 Sep 2010 - 8:39 | |
| 1984. Peter, Raymons et Egon effectuent des recherches sur la parapsychologie. Virés par le Doyen de la faculté, ils fondent une société destinée à chasser les revenants : S.O.S. fantômes. Le succès frappe tant et si bien à leur porte qu'ils en sont bientôt à travailler à la chaîne.Voilà, je me suis rematé ce film culte depuis que je suis tout gamin et que dire! Il n'a rien perdu de son charme! OK les ES sont un peu minable mais bon sang quel plaisir de revoir nos 3 professeurs un peu givré "croiser les éfluves" pour se faire du marchmalow!!!!! Un humour au top avec nos compères jouant à merveilles accompagnés de la sublime S.Weaver en font, pour moi, un blockbusters en puissance!!!! Au plus jeunes qui n'ont pas eu la chance de connaitre la môde SOS Fantômes, un conseil : procurer vous le DVD!!!! Allez, je vais matter le deuxième (et dire qu'un 3 est prévu pour 2011) | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Ghostbusters Lun 6 Sep 2010 - 18:07 | |
| ce film ne vieilli pas! un chef d'œuvre du genre, qui me fait me poiler a chaque rediffusion! le second, même s'il est un peu moins jouissif, est très bon aussi | |
|
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Ghostbusters Mar 7 Sep 2010 - 9:58 | |
| Un gros classique qui mérite moult visionnage tellement on ne peut s'en lasser. L'histoire est simple mais on s'attache vite aux personnages (en passant tous les acteurs sont bons sans exception) et aux différents fantômes. Le genre de film culte qu'on ne fait malheureusement plus. | |
|