| Blabla | |
|
+49Horrormaniac avragorn Nevarc Arduina clivethered wepland deadzombie ray garraty AqME dam mareka Ennlil Ash x-vinny-x humanfall Iramon saib himself strawberry Malinn magalie63500 Wayne Fletcher JohnStevenson Le-RiRi^..^ Alex fafalgan Merricat Blackwood Sadness niouk Loup-garou Freddy Krueger The Joker Dandy Kaine Amityville666 Apo necrid14 Sidney Prescott Billy Loomis Dark Tenne maniak Clockwork Nono Dancetaria glop-glop freddy KenShu Goon Nicholas biboune Zabou 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Dim 24 Avr 2011 - 11:50 | |
| C'est cool Cash Express !! Un magasin vient d'ouvrir près de chez moi et du coup j'ai pu faire un "lifting" à ma dvdthèque... Et repartir avec 85 € ... C'est marrant quand on est sur le point de déménager, on se débarrasse plus facilement de certaines choses... | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Dim 24 Avr 2011 - 15:18 | |
|
C'est sur que ça le fait. Ils reprennent l'unité a bon prix?
Sinon, moi aujourd'hui, je lis Hannibal Lecter ( acheté 1€ a Easy cash) et j'adore, dur a décrocher, de la bonne littérature.
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Dim 24 Avr 2011 - 18:59 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
- C'est sur que ça le fait. Ils reprennent l'unité a bon prix?
Ca dépend des films ... Ils fonctionnent par catégories : les films achetés à petit prix (ceux qu'on trouve à pas plus de 2€ par exemple), les films récents, les belles éditions (collector, double dvd...), coffrets de série TV... Après pour ma part, leur prix est le mien ! Mon but est de me débarrasser, faire de la place... pour des futurs films : quelle cercle vicieux | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Blabla Dim 8 Mai 2011 - 18:30 | |
| Pour prévenir, j'avais ouvert un blog sur les films asiatiques mais étant ouvert a un nombre de visiteurs réduits, j'ai créé un nouveau mais la destiné aux film d'actions et aussi thriller. Ca se nomme action--series-b-123, je crois que Billy Loomis connait | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Blabla Lun 9 Mai 2011 - 11:48 | |
| Oui je connais | |
|
| |
strawberry Apprenti Démon
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Nancy Film d'Horreur préféré : Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Mar 24 Mai 2011 - 14:53 | |
| Bonne fin de journée à tous | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Blabla Mar 24 Mai 2011 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 44 Localisation : Nancy Film d'Horreur préféré : Esther,evil dead,dead silence Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: Blabla Mar 24 Mai 2011 - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Mer 25 Mai 2011 - 9:50 | |
| Passez un bon mercredi bisoux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blabla Dim 29 Mai 2011 - 8:07 | |
| Passez un bon dimanche bisoux. | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Blabla Dim 29 Mai 2011 - 9:55 | |
| merci a chaque fois tu me donnes envie de manger des fraises | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Mar 31 Mai 2011 - 7:24 | |
| | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Blabla Ven 3 Juin 2011 - 4:46 | |
| raaah la vie est belle, d'ici lundi j'aurai mon méga imac, moi qui utilise un macbook de 13 po depuis 4 ans! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Ven 3 Juin 2011 - 10:17 | |
| - Malinn a écrit:
- raaah la vie est belle, d'ici lundi j'aurai mon méga imac, moi qui utilise un macbook de 13 po depuis 4 ans!
ca va te changer la vie | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Blabla Lun 6 Juin 2011 - 9:31 | |
| Je serai un peu moins présente cette semaine j'ai choppé une Me*** à l'oeil du coup arret de travail et difficile de rester sur le net mon oeil veut pas | |
|
| |
saib himself Apprenti Démon
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Paris Film d'Horreur préféré : Evil Dead - Re Animator Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Big John Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: Blabla Lun 6 Juin 2011 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Malinn Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 42 Localisation : good afternoon, my name is Russell Film d'Horreur préféré : Saw Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Blabla Lun 6 Juin 2011 - 19:10 | |
| ouch! prends soin de toi! | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Blabla Sam 11 Juin 2011 - 16:10 | |
| La, je préfère demander, les Toxic Avenger n'ont pas été chroniqué?
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Blabla Sam 11 Juin 2011 - 16:28 | |
| Non, tu peux y aller | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Blabla Sam 11 Juin 2011 - 16:32 | |
| ok merci, je regarde la fin du 2 et je m'y attelle. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Blabla Jeu 28 Juil 2011 - 15:39 | |
|
J'aime bien, la semaine dernière, avec ma formation, j'étais en semaine création d'un court métrage fait en plusieurs segments. J'ai Story Boardé, c'est Ch**** si tu ne sais pas dessiner. Autrement et le mieux c'était quand j'ai joué, être acteur c'est cool puis j'ai écrit, c'est sympa et le must, j'ai pu faire mon petit Walter Hill en filmant un combat de boxe.
Quand je vais retourner a la formation, je vais voir pour essayer de faire un stage un d'une semaine pour l'écriture d'un scénario.
Et grâce a cela, j'ai pu apprendre quelque trucs pour mieux juger le jeux des acteurs.
| |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Blabla Ven 29 Juil 2011 - 7:31 | |
| Tu fais quoi comme formation exactement ça a l'air super intéressant? | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
| Sujet: Re: Blabla Ven 29 Juil 2011 - 14:48 | |
|
C'est une formation recherche a l'emploie. A travers un petit film, on devait parler de la différence homme / femme, ca ne m'intéressait guère mais j'ai pu effectuer des choses intéressantes.
| |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2011 - 11:30 | |
| Coucou les gens . Oui j'ai été absent quelques jours, non j'étais pas parti en vacances (même si je suis en congés !)... J'ai juste déménagé ! Et je peux dire qu'Internet fait partit des trucs les plus Ch**** dans le déménagement Mais bon, ça y est... Moins stressé, bien installé, Mon forum retrouvé . Là va falloir que je reclasse mes films sur les étagères, l'éclate quoi | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Blabla Jeu 4 Aoû 2011 - 11:34 | |
| Ah le bonheur des déménagements et du reclassement des DVD, j'ai mis aussi un temps montrueux à la faire, encore maintenant des fois je me demande comment j'ai fait car certains sont rangés n'importe comment.
Ravie de te retrouver!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blabla | |
| |
|
| |
| Blabla | |
|