Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Acolytes

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Acolytes Empty
MessageSujet: Acolytes   Acolytes Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:18

Film Jon Hewitt

Acolytes Acolytes_poster1

Scénario de Shayne Armstrong, Shane Krause et Jon Hewit.

Directeur de la photographie : Mark Pugh.
Musique de David Franzke.

Interprété par : Joël Edgerton, Joshua Payne et Hanna Lawrence.

Durée : 1h31. Sortie le 25 Mars 2009.

Résumer :


Acolytes : A la suite de la disparition d’une jeune camarade de classe, Mark surprend une voiture s’éloigner dans les bois, près d’un monticule de terre fraîchement remuée… Avec l’aide de ses amis James et Chasely, Mark décide de retourner sur place et de creuser…

Mon Avis :

Les Australiens nous envoient une nouvelle perle cinématographique.
Je ne sais pas trop quoi dire sur cette belle œuvre. Il y a du y avoir une défaillance dans l’histoire pour que je n’ai pas tout saisis. C’est pourtant simple a résumer mais je n’ai pas un avis fixé. La réalisation est simple mais efficace souligné par une impeccable photographie, donnant a un milieux aseptisé un côté lugubre, voire le début du film ou on suit ces trois amis, seul a traîner et qui parlent d’un cadavre et qui décident de ne pas en parler, ce qui manque c’est sûrement le jeu avec le vrai tueur, bien que je ne suis pas sur de qui est vraiment le coupable, ils lui parlent a peine et hop ils se retrouvent mais ça marque aussi l’hésitation de ces jeunes, fébriles, un peu glauques et malsains sous leurs saines apparences, pas tant que ça, voire le jeu des trois, deux garçons / 1 fille !
La fin nous entraînent vers une fin horrifique glaçante a souhait, conclusion d'une atmosphère globalement dérengeante.

Un gros défaut en tout cas : La jaquette est moche!

4.5
Revenir en haut Aller en bas
 
Acolytes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: