| Edward aux mains d'argent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Edward aux mains d'argent Dim 28 Nov 2010 - 11:01 | |
| Date de sortie cinéma : 10 avril 1991 Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 juin 2007 Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 septembre 2010 Réalisé par Tim Burton Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest, Titre original : Edward Scissorhands Long-métrage américain . Genre : Fantastique , Comédie , Romance Durée : 01h45min Année de production : 1990 Distributeur : 20th Century Fox Synopsis : Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Dim 28 Nov 2010 - 11:27 | |
|
Visuellement et poétiquement, c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir, Johny Depp y est tout simplement et sublime. Pour en parler plus, principaleme,nt du sujet traité et de certains décors, faudrais que je le revois. Mais de ce que je m'en souviens, il est époustouflant.
| |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Dim 28 Nov 2010 - 19:41 | |
| - Dandy Kaine a écrit:
Visuellement et poétiquement, c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir, Johny Depp y est tout simplement et sublime. Pour en parler plus, principaleme,nt du sujet traité et de certains décors, faudrais que je le revois. Mais de ce que je m'en souviens, il est époustouflant. Oh oui je confirme, mon avis détaillé à venir | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Mar 30 Nov 2010 - 11:01 | |
| Premier long métrage regroupant le duo Tim Burton / Johnny Depp, Edward aux mains d'argent a tout pour séduire et s'impose depuis 1991 comme l'une des oeuvres cultes du réalisateur. Petit mélange entre deux univers au premier abord incompatible, un monde fantastique à la rencontre d'une petite bourgade chic des Etats Unis. Au pied d'un chateau obscure, un village aux habitants bien curieux, voilà le décor planté d' Edward aux mains d'argent. Edward est né des mains d'un inventeur, mais ce dernier n'a jamais pu terminer son oeuvre, le jeune homme a pour mains des ciseaux. Depuis la disparition de son créateur il vit reclut dans son chateau sans jamais voir quelqu'un. Un jour une femme de la ville monte jusqu'au chateau où elle découvre Edward, touché et ému elle décide de l'emmener avec elle pour le faire vivre parmi sa famille. C'est alors que débute le conte fantastique et sombre que nous propose Tim Burton. Le casting aurait difficilement pu être plus convaincant, qui de mieux que Johnny Deep pour le role principal? Les émotions que diffuse son personnage nous touchent à chaque instant, son visage les véhicule avec un réel impact. Que ce soit l'innocence, la peur, la joie et le chagrin chaque émotion est peinte avec talent! Un rôle fait sur mesure!! Les acteurs secondaires sont tout aussi percutants et campent magnifiquement leur personnage. On s'attache et s'identifie aux habitants de la bourgade. L'histoire qui commence comme un véritable conte de fée se durcit par la suite mais nous plonge dès les premières minutes au coeur d'une aventure exceptionnelle qu'il est impossible de lacher en route!! Plein d'émotions, touchant à souhait et réalisé avec talent Edward aux mains d'argent fait partie de ces films qu'il faut voir et revoir et qui laisse une trace indélébile après visionnage!! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Mar 30 Nov 2010 - 16:55 | |
| | |
|
| |
Le corbeau Jason Voorhees
Nombre de messages : 113 Age : 59 Localisation : Avenue de l'horreur Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King Date d'inscription : 30/11/2012
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Jeu 27 Déc 2012 - 17:52 | |
| ce film est un incontournable du cinéma. A voir absolument ! | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent Ven 28 Déc 2012 - 22:25 | |
| film culte que j'adore, tout est parfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Edward aux mains d'argent | |
| |
|
| |
| Edward aux mains d'argent | |
|