Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Edward aux mains d'argent

5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

Edward aux mains d'argent Empty
MessageSujet: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:01

Edward aux mains d'argent Edward10

Date de sortie cinéma : 10 avril 1991
Film déjà disponible en DVD depuis le : 28 juin 2007
Film déjà disponible en Blu-ray depuis le : 29 septembre 2010

Réalisé par Tim Burton
Avec Johnny Depp, Winona Ryder, Dianne Wiest,

Titre original : Edward Scissorhands
Long-métrage américain .
Genre : Fantastique , Comédie , Romance
Durée : 01h45min
Année de production : 1990
Distributeur : 20th Century Fox

Synopsis :
Edward Scissorhands n'est pas un garcon ordinaire. Création d'un inventeur, il a recu un coeur pour aimer, un cerveau pour comprendre. Mais son concepteur est mort avant d'avoir pu terminer son oeuvre et Edward se retrouve avec des lames de métal et des instruments tranchants en guise de doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 11:27

Visuellement et poétiquement, c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir, Johny Depp y est tout simplement et sublime. Pour en parler plus, principaleme,nt du sujet traité et de certains décors, faudrais que je le revois. Mais de ce que je m'en souviens, il est époustouflant.
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 19:41

Dandy Kaine a écrit:

Visuellement et poétiquement, c'est l'un des plus beau film que j'ai pu voir, Johny Depp y est tout simplement et sublime. Pour en parler plus, principaleme,nt du sujet traité et de certains décors, faudrais que je le revois. Mais de ce que je m'en souviens, il est époustouflant.

Oh oui je confirme, mon avis détaillé à venir
Zabou
Admin
Admin
Zabou

Féminin

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 11:01

Premier long métrage regroupant le duo Tim Burton / Johnny Depp, Edward aux mains d'argent a tout pour séduire et s'impose depuis 1991 comme l'une des oeuvres cultes du réalisateur.
Petit mélange entre deux univers au premier abord incompatible, un monde fantastique à la rencontre d'une petite bourgade chic des Etats Unis. Au pied d'un chateau obscure, un village aux habitants bien curieux, voilà le décor planté d'Edward aux mains d'argent.
Edward est né des mains d'un inventeur, mais ce dernier n'a jamais pu terminer son oeuvre, le jeune homme a pour mains des ciseaux. Depuis la disparition de son créateur il vit reclut dans son chateau sans jamais voir quelqu'un. Un jour une femme de la ville monte jusqu'au chateau où elle découvre Edward, touché et ému elle décide de l'emmener avec elle pour le faire vivre parmi sa famille. C'est alors que débute le conte fantastique et sombre que nous propose Tim Burton.
Le casting aurait difficilement pu être plus convaincant, qui de mieux que Johnny Deep pour le role principal? Les émotions que diffuse son personnage nous touchent à chaque instant, son visage les véhicule avec un réel impact. Que ce soit l'innocence, la peur, la joie et le chagrin chaque émotion est peinte avec talent! Un rôle fait sur mesure!! Les acteurs secondaires sont tout aussi percutants et campent magnifiquement leur personnage. On s'attache et s'identifie aux habitants de la bourgade.
L'histoire qui commence comme un véritable conte de fée se durcit par la suite mais nous plonge dès les premières minutes au coeur d'une aventure exceptionnelle qu'il est impossible de lacher en route!! Plein d'émotions, touchant à souhait et réalisé avec talent Edward aux mains d'argent fait partie de ces films qu'il faut voir et revoir et qui laisse une trace indélébile après visionnage!!

5
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:55

ouah!!!!
Le corbeau
Jason Voorhees
Le corbeau

Masculin
Film d'Horreur préféré : The crow, Alien, Evil dead, Underworld, Poltergeist,...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Tim Burton & Stephen (Edwin) King

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012 - 17:52

ce film est un incontournable du cinéma. A voir absolument !
http://sodaclub.cinebb.com/
mareka
Michael Myers
mareka

Féminin
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 22:25

film culte que j'adore, tout est parfait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward aux mains d'argent   Edward aux mains d'argent Icon_minitime

Edward aux mains d'argent
Page 1 sur 1