Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Very Bad Santa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:09

Very Bad Santa 26260710

Réalisateur David Steiman
Acteurs: Bill Goldberg, Douglas Smith, Emilie De Ravin, Robert Culp, Dave Thomas
Date de sortie 03/12/2010
Durée 90 min env.

Synopsis:
Quelle surprise ! Le père noël n'est autre que le fils de Satan qui a perdu un pari avec un ange. Son gage : distribuer des cadeaux aux enfant à noël pendant 1000 ans… Les 1000 ans sont maintenant révolus et le diable en lui refait surface : le massacre peut commencer ! Surtout qu’il a gardé précieusement les noms et adresses des enfants qui lui ont écrit…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:07

Décembre et ses fêtes de Noël qui approche, voilà l'occasion de découvrir quelques films portant sur l'évènement et le moins que l'on puisse dire c'est que Very Bad Santa ne lui fait pas de cadeaux. Inconditionnels de Noël, cette réalisation risque de vous choquer!
Si le Père Noël était Satan en personne contraint par un ange à répandre le bien sur Terre pendant 1000 ans, que se passerait il une fois le délai écoulé? David Steiman nous plonge dans un univers de Noël totalement inconnu et noir avec un Santa Claus bien coriace et aux allures de catcheur.
Le choix des acteurs est particulièrement intéressant et bon. On retrouve Bill Goldberg dans la peau d'un Père Noel déjanté, sans pitié et colossal. Il fait le spectacle à lui tout seul. C'est aussi un grand plaisir de revoir à l'écran Emilie de Ravin (Lost).
Le diner d'ouverture met l'eau à la bouche et nous révèle en cinq minutes ce que sera ce Very bad santa, une succession de meurtres entrecoupés d'un humour noir percutant et bien dosé. Un père Noël catcheur qui massacre tout ce qui bouge et qui ne rêve que de vengeance, les meurtres sont originaux dommage qu'ils ne soient pas plus poussés. Le traineau est tiré par un bison au gros appétit et qui fera disparaitre certaines victimes. La dose d'humour présente est suffisamment bien mise en scène pour ne pas sombrer dans la parodie et le ridicule, on passe réellement un très bon moment.
La fête de Noël est tournée en dérision et réduit à néant! L'aspect mercantile étant dénoncé.
En résumé, Very bad Santa est un très bon divertissement, meurtres et humour noir s'y entremêlent avec efficacité, fun et défoulant. A voir surtout en cette saison.

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:26

Un Bill Goldberg magnifique en père noël malsain et destructeur, un scénario original et captivant: il n'en fallait guère plus pour faire de "Very Bad Santa" le coup de coeur de cette fin d'année!
Les meurtres sont ,pour une fois, très originaux et inventifs, ce qui donne une grosse gifle aux soit disant "slashers" de ces dernières années (Hallowwen II en tête!).
4
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 10:12

Je l'ai trouvé assez mauvais malgré une introduction avec une belle brochette d'acteurs.


1.5
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 7:59

décidément.....Scream 4,Bad Santa: Nono a décidé de me faire la guerre sur les films que j'apprécie!!!! sympa ton retour...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 23:04

Je veux bien partir sur du second degré mais faut pas que l'on nous prenne pour des abrutis. Very Bad Santa est mauvais mais son intro est drôle, je ne m'y attendais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 9:00


Trés bon film d'horreur. Ca commence fort avec une belle intro dévoilant avec brutalité et efficacité le salopard d'ordure de père noël. En plus casting 4 étoiles venu dire bonjour pour se faire éclater la tronche avec de bonne trouvailles, c'est plutot cool.
Aprés ça enchaîne grave, il y a autant de personnages a se faire passer la buche par la gorge que de type remplis de balles par Clive Owen dans Shoot Em'Up.
L'acteur qui joue le méchant en impose. Les gags sont sympa, j'ai bien rigolé. PArfois, il y a bien des coups de mou mais rien de grave, j'ai pris mon pieds. Série B gore juissif a souhait.

A voir et a revoir.

3
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 8:56

J'ai beaucoup aimé, très efficace, très marrant. Bill GOLDBERG est parfait dans le rôle de Satan/Santa. J'ai passé un très bon moment Smile

Ma note : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Very Bad Santa Empty
MessageSujet: Re: Very Bad Santa   Very Bad Santa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Very Bad Santa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: