Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 The door

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The door Empty
MessageSujet: The door   The door Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 14:49

The door The-door-BR

Le Grand Prix du Festival de Gerardmer 2010 arrive en France en Direct vidéo le 20 janvier 2011. The door sera disponible en DVD et BluRay chez Seven 7!

Découvrez le film d'après le livre de Akif Pirincci!

Réalisé par Anno Saul
Avec Mads Mikkelsen, Jessica Schwarz, Valeria Eisenbart,

Titre original : Die Tür
Interdit aux moins de 16 ans
Long-métrage allemand .

Genre : Thriller
Durée : 01h43min
Année de production : 2009

Synopsis :
David, un ancien peintre à succès, cherche un sens à sa vie après s'être rendu responsable de la mort de sa fille de sept ans. Cinq ans plus tard, il découvre une porte qui lui donne une seconde chance, celle de recommencer tout à zéro. Mais ce nouveau départ qui tient du miracle va se transformer en un cauchemar éveillé car dans le passé, les apparences sont trompeuses...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The door Empty
MessageSujet: Re: The door   The door Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:15



J'en avais entendu parler je en sais plus ou. Vu qu'il y a One Eye, je ne peux que être intéressé par ce projet, film de genre + Mads Mikkelsen = un film a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The door Empty
MessageSujet: Re: The door   The door Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:55

Je ferai ma critique ce soir si j'ai le temps car j'ai pu le voir hier soir, c'est assez surprenant et étrange mais faut le voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The door Empty
MessageSujet: Re: The door   The door Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 12:52

The door la porte du passé Le Grand Prix du Festival de Gerardmer 2010 nous arrive d'Allemagne et nous offre une bien belle perspective.
Porté par un duo d'acteurs des plus convaincants (Mads Mikkelsen, Jessica Schwarz) le long métrage mis en scène par Anno Saul nous mène dans la vie ordinaire qui vire au drame le jour où sa petite fille se noie dans sa piscine alors qu'il fricotait avec la voisine. Son couple déjà peu stable vole en éclat. Un soir alors qu'il tente de mettre fin à ses jours, sa vie va basculer lui offrant une seconde chance. Mais il est connu qu'on n'a jamais rien sans donner en échange et ce que lui réserve son avenir est bien étrange...
La réalisation est très soignée et le thème abordé l'est d'une manière très original. Si la première partie du long métrage tire vers le conte de fée, il en sera tout autrement par la suite. On est porté dans un monde captivant avec une intrigue assez noire qui engendra de nombreuses questions et interrogations dans vos esprits. On est alors absorbé dans un tourbillon de tourment où l'étau semble se resserrer autour de nos protagonistes. Difficile de lâcher prise une fois embarqué dans l'aventure.
The door la porte du passé, est un petit Ovni comme il est bon d'en découvrir, une histoire captivante porté par de très bons acteurs. A découvrir

4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Contenu sponsorisé





The door Empty
MessageSujet: Re: The door   The door Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The door
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next Door
» The girl next door
» [N°6] The Girl Next Door [Annulé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: