Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Slice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Slice Empty
MessageSujet: Slice   Slice Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 13:09

Slice Slice-10

Slice par le réalisateur de Boxers arrive en DVD et BluRay le 2 février 2011 chez Wildside!

Réalisé par Kongkiat Khomsiri
Avec Arak Amornsupasiri, Jessica Pasaphan, Artthapan Poolsawad

Titre original : Cheun
Long-métrage thaïlandais .
Genre : Thriller
Durée : 01h36min
Année de production : 2010

Synopsis :
Bangkok est le théâtre d’une série de meurtres terrifiants, dont les victimes sont à chaque fois retrouvées dans des valises rouges. La police, impuissante, décide alors d’engager un ex-tueur à gages aujourd’hui emprisonné pour retrouver l’auteur de ces crimes. Entre l’ancien assassin professionnel et le tueur en série, le face-à-face va devenir inévitable…

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Slice Empty
MessageSujet: Re: Slice   Slice Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 12:46



En 5 minutes ça éclate un tas de films d'horreur, cloncluer par une génial réplique.
De par l'auteur j'avais déjà vu son ancien travail : The Boxers ( l'un des meilleurs film d'arts martiaux). Slice est juste le Seven Thaïlandais mais ou Khomsiri y apporte vraiment sa touche. Il sait gérer tout une galerie de personnage avec un montage alternant passé et présent. Le plus fort, il arrive a garder intact l'identité du tueur qui est bien surprenant.
La tension elle est trés palpable, l'atmosphère est glauque et le langage est cru. Voire comment les gamins parlent, ( on est loins d'hollywood) puis le réalisateur n'oublie pas le tourisme avec le blanc cherchant un gamin. L'acteur principal est bon. Tout est grandiose dedans. Une crainte par contre : Qu'Hollywood ne le remake, et cela je ne l'espère pas!!!

Le meilleur film de ce début d'année que j'ai vu et je pense qu'il fera partie de mes préférés de 2011. Un vrai must.

4.5
Revenir en haut Aller en bas
fafalgan
Freddy Krueger
fafalgan


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 44
Localisation : haute savoie
Film d'Horreur préféré : the night of the living dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero
Date d'inscription : 23/10/2009

Slice Empty
MessageSujet: Re: Slice   Slice Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:15

Un excellent film,meme si quelques longueurs viennent entachées le film,le tous reste surprenant,une seul chose a gaché mon plaisir,j'ai deviné l'identité du tueur 2 min avant que le realisateur ne la révèle,mais j'ai passé un excellent moment avoir absolument!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Slice Empty
MessageSujet: Re: Slice   Slice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slice And Dice : The Slasher Film Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: