Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Alien Vs Alien Ven 7 Jan 2011 - 10:44 | |
| Un film de C. RomaAvec Jason London, Gigi Edgley et Lee Horsley Titre original : SHAWDOWN AT AREA 51 (Etats-Unis) Genre : Fantastique - Duree : 93 mn Sortie à la Vente en DVD le 01 Juillet 2009 Résumer :Dans un endroit perdu du Mississipi, deux adolescents assistent, médusés, au crash de deux vaisseaux spatiaux d'où ne tardent pas à s'extraire deux créatures extraterrestres. Il s'agit de deux ennemis jurés qui se livrent une bataille sans merci pour la possession d'un artefact au pouvoir inestimable. Leur combat va les mener jusqu'à une base militaire dont les occupants n'ont jamais eu à affronter une puissance aussi dévastatrice... Mon Avis :Non, C.Roma n’a rien a voir avec une quelconque famille de l’ancien gardien de Monaco, en fin j’crois. Ce film c’est du lourd parce que Scy-Fy ma gueule, des vaisseaux dans l’espace faisant rougir une grosse production qui se passe dans l’espace, un extra qui ressemble a un humain mais qui n’est pas terrestre, son armement est en tout cas sympa, plusieurs trucs sont repris au Predator 1er du nom, c’est bourré de bonnes idées, chapeau aux techniciens qui ont fait l’équipement, l’autre avec sa carrure de catcheur offre un peu de gore. Entre les deux il y a des militaires qui parlent encore et encore puis un autre qui a un problème d’histoire d’amour, ils sont Ch**** dans le Z pour ça, pour que leurs produits soient mieux, qu’ils soient plus rapide dans l’histoire, y’a trop de superflu. A travers la course a la destruction planétaire, c’est sympa le jeu du menteur et de qui est le gentil . En tout cas niveau montage c’est très étrange, celui qui s’y occupait était peut-être beurré ! va savoir. Alors oui ce film est con, niais par son amourette a deux balles mais il est cool a voir, on ne s’emmerde pas ( malgré la discute inutile), il y a de l'action niveau fusillade et sympa le plan qui nous met en mode munition de lance roquette. Un film : Bières et chips. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Alien Vs Alien Ven 7 Jan 2011 - 10:56 | |
| Curieuse de le voir, si j'en ai l'occasion!!! | |
|