Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Hostel 3

Aller en bas 
+7
TOUKIE
Malinn
Billy Loomis
necrid14
Zabou
Dandy Kaine
KenShu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 7:49

Ben en fait, avec Hostel, c'est assez compliqué :

Le 2 est un calque exact du 1 avec des filles au lieu des mecs, disparition à la 28ème minute, gamins dans les rues, etc.

Le 3 est une sorte de calque du 2 : lieux différents - donc ça change - mais exact même développement, fête, personnages (ok, on est dans un Survival mais nous avons bien un héros dans le 3 (héroïne dans le 2) qui est gentil puis devient agressivo-bestial pour s'en sortir dans le but de se venger à la fin...

En fait, on a trois fois le même film - le troisième donnant une originalité supplémentaire dans les spectateurs qui votent.

Ce qui fait qu'en effet, on doit préférer une version à une autre. Et partir du principe que le 1 est bien, les autres n'étant que des resucées ou l'inverse : le 1 est fade et ça s'améliore. Ce qui est mon cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 13:29

t'est pas logique!!!
si le 2 est un calque du 1, pourquoi avoir mis ces notes???? (je ne juge pas....j'essaye juste de débattre!!! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 21:43

Parce que le 2 est un calque du 1 pour l'histoire uniquement - fête, hôtel, disparition, blabla.

Pour ce qui est du jeu, de la réalisation, du message glissé en plus ici et là, le 2 est bien plus abouti quand (à mon goût), le 1 est mal joué, platement réalisé et avec du creux ici et là alien
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 10:26

bon bah ok....faut que je revoie une nouvelle fois le premier, histoire de vérifier tes dires!
Revenir en haut Aller en bas
Cellophane
Freddy Krueger
Cellophane


Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 212
Localisation : Ici
Film d'Horreur préféré : Dépend des jours...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter ou Craven, classique...
Date d'inscription : 15/05/2011

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:05

Ok - mais eh ! Ce n'est que mon avis, hein ! J'ai pas la science qui infuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://amatheus.chez-alice.fr
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 12:19

Franchement , j'ai trouvé ce film minable. Loin des deux premiers et excellant film , tout ce qui faisait le génie des deux premiers films à disparu. Déjà c'est stupide de faire se passer le film à Las Vegas. C'était justement le fait que cela se passait dans un coin paumé dans un pays lointain que ça faisait peur. Les personnages étaient livrés à eux même dans un pays qu'ils ne connaissaient pas , piégés. Le côté malsain à disparu , le film n'est juste pas dérangeant , alors que c'était le point fort des premiers films. La réalisation est moyenne , pas vraiment mauvaise mais sans talent. Le film reste assez distrayant et se rattrape un peu sur le gore mais c'est dommage de voir une saga si particulière réduite à un film aussi bas de gamme et banal.

2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hostel 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hostel 3   Hostel 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hostel 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hostel
» Hostel - Chapitre II
» [Duel du Mois 5] Saw Vs. Hostel
» Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: