| Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mark Jason Voorhees
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Québéc Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 3:46 | |
| Bonjours, je me nomme Mark.
Fan de films d'horreur depuis ma tendre enfance, j'adore trouvé des sites ou forums qui parlent de pleins de films horrifiques que je ne connais pas.
Dans mes réalisateurs préférés, Stuart Gordon, Clive Barker, John Carpenter, Don Coscarelli me viennent en tête, j'espère pouvoir bavarder avec vous de ma passion pour ceux-ci.
En passant, je viens de Québéc !
Sinon, j'espère pouvoir me faire des amis ici et me faire apprécié malgré mes racines différentes des vôtres !
J'aime bien vos critiques sur la page d'accueil, en plus des designs que vous avez choisis !
| |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 7:46 | |
| Merci! et bienvenue parmi nous | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 9:02 | |
| bienvenue ici ami quebequois | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 14:02 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Mark Jason Voorhees
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Québéc Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Mer 26 Jan 2011 - 15:01 | |
| Merci à vous tous !
J'espère apprécié mon séjour ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Jeu 27 Jan 2011 - 10:50 | |
| N'hésites pas à nous faire découvrir les nouveautés du Québec! | |
|
| |
WhiteKnight Jason Voorhees
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : sud de la france Film d'Horreur préféré : halloween de john carpenter Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter Date d'inscription : 17/10/2010
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Jeu 27 Jan 2011 - 10:54 | |
| Bienvenue l'ami | |
|
| |
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! Ven 28 Jan 2011 - 10:12 | |
| Bienvenue et have fun | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! | |
| |
|
| |
| Un nouveau dans l'avenue de l'horreur ! | |
|