Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Dying Breed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Dying Breed Empty
MessageSujet: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 14:44

Réalisé par Jody Dwyer

Dying Breed Dying_breed_By_PlaneteDDL.com


Avec Bille Brown, Leigh Whannell et Nathan Phillips.

Long-métrage australien . Genre : Epouvante-horreur
Durée : 01h31min Année de production : 2008

Synopsis :
Nina, jeune étudiante, qui entend bien prouver que le mythe du tigre de Tasmanie est réalité, même si la science réfute l’existence d’un tel animal. Ce que la jeune femme ignore, c’est qu’avant de devenir une terre australienne, la Tasmanie fut le théâtre d’un drame : au XIXe siècle, un condamné, Alexander Pearce, s’évade de prison et se réfugie sur l’île, accompagné par sept de ses co-détenus. Cent jours plus tard, il est capturé, et avoue aux autorités que la faim l’a poussé à dévorer ses compagnons. Le tribunal, persuadé qu’ils sont encore en vie quelque part dans le bush, ne croit pas Pearce et le renvoie derrière les barreaux. Quelques mois plus tard, il s’échappe à nouveau avec un autre prisonnier, Thomas Cox. Dix jours passent avant qu’il ne soit découvert par un marin, avec les restes de Cox dans ses poches, alors qu’il lui reste encore suffisamment de nourriture pour survivre. Il sera pendu pour cannibalisme en 1824. En mettant les pieds sur l’île, Nina et ses camarades vont découvrir un village habité par les descendants de Pearce, des êtres consanguins qui ont hérité du goût de leur ancêtre pour la chair humaine…


Mon avis :

Encore un bon film australien, pour le réalisateur, c'est une petite réussite.
Les acteurs ne sont pas de grands comédiens, les effets gore manquent de naturel, ça se voit que ça tranche du faux et certains plans dévoilant le gore est fait de manière a rendre crédible les attaquent mais le spectateur a moins de plaisirs.
Malgré ces défauts, l'histoire se suit avec plaisir. Nous envoyant sur deux pistes, le monstre attendu n'est pas forcément celui auquel on pensait. Les décors naturels sont beaux.
Des personnages attachants. Que dire d'autres? Prendre des clichés et faire quelques choses a part.
film d'horreur qui a de la gueule. Dying Breed est une belle petite surprise, joliment gore.

3
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Dying Breed Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:38

Ca m'intéresse bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Dying Breed Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:35

Je vais essayer me le faire ce week end!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Dying Breed Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitimeVen 29 Juil 2011 - 7:43

Vu hier soir et j'avoue que pour un film acheté 2.99€ neuf ce fut une très belle surprise. Dommage qu'il mettre juste un peu de temps à se mettre en route (attendre une heure avant que ça prenne de l'ampleur) car le film propose une bien belle ambiance avec des très bonnes idées. Les tortionnaires sont intéressants et la chute tout aussi réussie. En plus on a du gore bien dosé et des bons effets!! Les décors sont magnifiques et idéaux pour ce genre de réalisation. Encore une belle trouvaille en provenance d'Australie

3

PS: Dandy Kaine je mets ton avis en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Dying Breed Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013 - 23:38

J'aime beaucoup la nouvelle vague dans le cinéma australien, et du coup j'ai regardé ce film ... j'aime beaucoup. Je me doutais de ce qui allait se passer, mais même si je n'ai pas été surpris j'ai bien aimé quand même. Van Diemen's Land (= Tasmanie) est une île où il s'est passé plein de choses, il y avait plein de bagnards qui se sont échappés au XIXème siècle, et ont dû recourir au cannibalisme pour survivre .... il y a un film australien intitulé "Van Diemen's Land" qui raconte cet épisode, apparemment un film choc aussi, je ne l'ai pas encore vu mais j'essaie de le trouver. Du coup il y a plein d'histoires qui se racontent venant de là. Sinon, à propos du tigre de Tasmanie, il y a le fim "The Hunter" avec Willem DEFOE qui en parle aussi. Sinon, je me souviens avoir vu les images du tigre de Tasmanie qu'on voit au début dans un "Hurlements", je ne sais plus si c'est le 5 ou le 6, il se passe en Australie (et il est assez mauvais je trouve ... il est vraiment très loin de la qualité du 1er réalisé par Joe DANTE).
Donc pour en revenir à "Dying Breed", ça se laisse voir, je ne vais pas être original, mais les paysages sont magnifiques, les acteurs sont bons. Un film qui ne restera pas comme un chef-d'oeuvre, mais qui mérite d'être regardé Smile

Ma note : 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dying Breed Empty
MessageSujet: Re: Dying Breed   Dying Breed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dying Breed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Breed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: