Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wolf Creek 2

Aller en bas 
+6
Scylla
Darksouls1979
Goon
Zabou
KenShu
Billy Loomis
10 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2011 - 15:36

Wolf Creek 2 Wolf-creek-2


Wolf Creek 2 : c'est pour bientôt

C'est officiel : Greg Mclean (Solitaire/ Eaux troubles) réalisera bien la suite de son magistral Wolf Creek, qui verra le retour du sadique de l'outback interprété par John Jarratt avec un budget sans nul doute bien supérieur à celui de l'original. Reste à savoir de quoi ça causera en espérant que ce ne soit pas un remake déguisé...

Source : Mad Movies

Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 7:53

l'ambiance du premier, dans le désert australien était superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 9:44

Merci de l'info je mets en ligne sur le site!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Goon
Freddy Krueger
Goon


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : ZombieLand, 28 weeks later
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : moi
Date d'inscription : 05/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 8:03

j'ai vraiment adoré le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!! d'ailleurs hop! pour le coup, je me le re-programme pour ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinzen.fr.tc
Darksouls1979
Apprenti Démon
Darksouls1979


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 44
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Massacre à la tronconneuse 1974
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George Romero
Date d'inscription : 05/05/2011

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 20:09

Le 1er est un de mes film préféré sans hésitation... J'attends beaucoup de cette suite
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:25

Des news de Wolf Creek 2

On en sait un peu plus sur Wolf Creek 2, où Greg McLean retrouve John Jarratt, interprète du tueur sadique du premier volet. On y verra trois randonneurs visiter le cratère de Wolf Creek et se heurter au terrible Mick Taylor, qui se lancera à leur poursuite à travers l'outback Australien. Seul l'un d'entre eux survivra et sera témoin des atrocités que Taylor pratique dans son repaire. Pour échapper à la mort, il devra devenir encore plus cruel que son bourreau... Autant dire que cette suite raconte sensiblement la même chose que le film précédent, mais on fait néanmoins confiance à Greg McLean pour surpasser son propre survival !

Source : Mad Movies
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 12:58

Le premier est une telle réussite que j'ai du mal à imaginer ce que donnera le 2.
C'est tout de même avec impatience que je l'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 18:15

Le film sortira en Australie le 20 février 2014 !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeMer 10 Juil 2013 - 10:30

cheers 
L'attente va être longue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 21:45

Je viens de le regarder ...
Je trouve le scénario malin. L'intro du film est assez forte, je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler. Il y a peut-être un peu plus de moyens, mais Greg McLEAN n'en profite pas pour abuser d'effets qui auraient pu gâcher le film, il reste dans la veine du 1er, à savoir une veine "authentique". Le budget supplémentaire est allé dans des courses de voitures avec cascades qui rappellent un peu certaines scènes de "Mad Max" sans pour autant être irréalistes. Car ce que je trouve très bien dans ce film, c'est que tout est fait pour paraître réaliste, je n'ai pas trouvé de choses irréalistes. Si vous avez trouvé le 1er lent, vous trouverez le 2ème beaucoup moins lent, en tout cas c'est mon impression, et pour le prouver, je tiens à dire que je suis dans une période où je suis tout le temps crevé et j'ai tendance à m'endormir devant chaque épisode de mes séries préférées, mais je n'ai pas eu de somnolence durant "Wolf Creek 2", le film m'a bien tenu en haleine.
En conclusion, je trouve le film ni moins bon, ni meilleur, je dirais équivalent. Je pense que certains le trouveront meilleur pour son rythme. En tout cas, Mick Taylor est un sacré sadique, on peut le mettre au panthéon des tueurs légendaires, au côté des Leatherface, Hannibal Lecter, ... dont il partage d'ailleurs pas mal de côtés (Leatherface et Hannibal Lecter), John JARRATT le joue à la perfection, il n'en fait pas des tonnes et arrive à donner à son personnage ce petit côté bien malsain.

Ma note :  4.5 
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 8:21

Il me tarde de le voir,tu l'as regardé ou?
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 8:28

Je voulais simplement rajouter qu'il y a pas mal d'humour noir dans ce film, il suffit de voir le 1er mort, dans l'intro du film, déjà ça donne le temps, et au final le tueur est presque un comique Very Happy Il ne se prend pas trop au sérieux, ça donne une nouvelle dimension. Donc ce n'est pas un remake du 1er, Greg McLEAN est arrivé à bien se renouveler Smile
Revenir en haut Aller en bas
clivethered
Freddy Krueger
clivethered


Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 45
Localisation : Montpellier
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 04/08/2012

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:10

Vu hier soir!Plus d'action que dans le premier c'est sur.La fin sans me satisfaire totalement,je la préfere au premier!C"est encore tiré d"une histoire vraie mais sur le net j'ai pas trouvé grand chose sur le touriste anglais.
Bon le tueur est un salopard de la pire éspéce,raciste,se prenant pour le gardien des lieux...
Une réussite donc en attendant sans doute un futur épisode...
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014 - 9:36

Je pense qu'ils ajoutent "Tirée d'une histoire vraie" uniquement parce que c'est inspiré des différentes disparitions en général, mais que ce n'est pas par rapport au touriste anglais spécialement Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAII
Froussard



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Pierrefiite
Film d'Horreur préféré : Evil Dead
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam Raimi
Date d'inscription : 22/06/2014

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeDim 22 Juin 2014 - 10:40

J'ai vraiment adoré le 1er!

Le deuxième n'est pas mal non plus, comme le citait plus haut Avragorn, on sent qu'il a plus de moyen, mais il n'en abuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2015 - 10:53

Wolf Creek 2 Wolfcr10
Réalisé par : Greg McLean
Scénario de : Aaron Sterns, Greg McLean
Acteurs : John Jarratt, Ryan Corr.
Année de production : 2013
Date de sortie en DVD/Bluray en France : 7 avril 2015
Date de sortie au cinéma en France : /
Pays : Australie
Saga : Wolf Creek

Synopsis:

Un jeune couple de touristes allemands, Katarina Schmidt et Rutger Enqvist, font la traversée de l’Australie en auto-stop. Ils visitent le site du cratère de Wolfe Creek. N’ayant pas réussi à trouver de voiture pour les emmener ils décident de dormir sur place dans leur tente. Ils sont réveillés par Mick Taylor, un bushman psychopathe, qui leur propose de les déposer au camping le plus proche, leur déclarant qu’ils se trouvent dans un parc national où il est interdit de camper. Les deux jeunes campeurs refusent poliment la proposition de Mick...

Wolf Creek 2 Wolf-c10

Mon Avis:

Près de neuf ans après la sortie du premier opus en France, la suite du désormais célèbre tueur en série australien débarque enfin chez nous dans un direct DVD...exit donc la case cinéma...
Pour rappel, Wolf Creek premier du nom racontait comment de jeunes gens partis en expédition sur le site d'un crash de météore vieux de millions d'années faisaient face au sadique Mick Taylor, un autochtone désireux de s'adonner à son passe temps favori: la chasse à l'homme suivie de longues tortures.

Ainsi, les spectateurs découvraient un nouveau psychopathe du cinéma: froid, ingénieux, vicieux...Le personnage joué par le parfait John Jarratt possédait tous les atouts pour figurer au rang des tueurs les plus mythiques, au côté des Mickael Myers, Leatherface ou autre Hannibal Lecteur.
Cette suite, donc, nous propose plus où moins le même pitsch de départ que son ainé: des randonneurs, Mick Taylor, c'est parti pour une superbe orgie de sang et de terreur!

Vous l'aurez compris, Wolf Creek 2 ne brille pas par son originalité scénaristique, le réalisateur Greg McLean préférant miser sur les deux atouts primordiaux de sa franchise: le tueur, évidement, qui se paye même le luxe d'être l'acteur principal du métrage (scène d'ouverture, scène finale, le croque mitaine est partout!). Mais également la nature sauvage australienne, aussi dangereuse que Mick. Au milieu de tout ça, les joyeuses proies prêtent à tout pour survivre profitent d'un budget légerement supérieur au film précédent pour enchainer des scènes d'action toujours efficaces mais jamais exagérées. En fait, ces ajouts par rapport au premier opus ne nuisent en rien à la qualité générale, étant très bien gérées et ne faisant jamais dans la surenchère.

Pas grand chose à rajouter donc, si ce n'est que Wolf Creek 2 est aussi bon que son aîné, voir même plus. Vicieux et pervers, le film marche sur les traces des plus grand survival du grand écran et profite par la même occasion de la faible qualité (et quantité) du genre actuellement pour prendre la première marche du podium.

4
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 10:25

Acheté avant-hier (en pack avec le Mad Movies d'Avril) , mais j'attends d'avoir vu le premier avant de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolf Creek 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolf Creek 2   Wolf Creek 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Creek 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolf Creek
» Creek
» Blood creek
»  dark shade creek
» Cry-Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Survival - Road movie-
Sauter vers: