Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RESPIRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

RESPIRE Empty
MessageSujet: RESPIRE   RESPIRE Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:08


Film De David A.Cross

RESPIRE Respire1


Scénario de David A. Cross

Casting : Tracy Teague, Mathew J. Wright, Vince Eustace, Jessica Keeler, Ellie Torrez et Mary Lee Adams

Musique : Dimitris Plagiannis

Durée : 1h30 environ
Pays : Etats-Unis


SYNOPSIS :

Dans les années 30, le Dr. Robert Kaminsky avait consacré sa vie à chercher comment conserver le pouvoir du dernier souffle.
De nos jours, la dénommée Susan Jordan, qui tient une petite boutique, voit l'antique boite ayant jadis appartenu au docteur Kaminsky susciter l'intérêt de deux hommes : Ralf Collins, qui espère que le contenu de cette boite pourrait sauver sa soeur mourante, et Alex Poe, dont les motifs sont plus mystérieux.

Susan se retrouve rapidement dans une lutte périlleuse pour protéger la boite et ses secrets...

Mon Avis

Je ne saurais pas trop quoi dire vu que finalement il m'a servi de fond visuel et sonore.
Je dirais d'abord que la réalisation est bizarre, il y a deux sortes, une: genre, images tirées d'une caméra trouvé dans le coin de la maison et qu'on film des protagonistes dans des situation pépères puis boum, deuxième genre, v'la le rebondissement, ça explose a l'écran.
Le coup pendant la seconde guère mondiale est vraiment pas mal ou la fin tonitruante qui a grave de la gueule.
Je ne sais pas trop de quoi finalement ça parle, l'idée est bonne, un dernier souffle qui se balade dans l'air et celui qui le récupère devient plus fort. et autour de cela y'a deux gars avec une meuf au milieu et des situation " terrifiantes" avec des montages mal foutus ont lieux ainsi que de beaux passages sanglants.

Le point faible de tout cela : les acteurs. Bien réalisé, bien écrit mais mal joué.

Faudrait que je le revois mais c'est plutôt une bonne petite réussite.

3.5

Revenir en haut Aller en bas
 
RESPIRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Inclassables du genre-
Sauter vers: