Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: RESPIRE Lun 1 Aoû 2011 - 19:08
Film De David A.Cross
Scénario de David A. Cross
Casting : Tracy Teague, Mathew J. Wright, Vince Eustace, Jessica Keeler, Ellie Torrez et Mary Lee Adams
Musique : Dimitris Plagiannis
Durée : 1h30 environ Pays : Etats-Unis
SYNOPSIS :
Dans les années 30, le Dr. Robert Kaminsky avait consacré sa vie à chercher comment conserver le pouvoir du dernier souffle. De nos jours, la dénommée Susan Jordan, qui tient une petite boutique, voit l'antique boite ayant jadis appartenu au docteur Kaminsky susciter l'intérêt de deux hommes : Ralf Collins, qui espère que le contenu de cette boite pourrait sauver sa soeur mourante, et Alex Poe, dont les motifs sont plus mystérieux.
Susan se retrouve rapidement dans une lutte périlleuse pour protéger la boite et ses secrets...
Mon Avis
Je ne saurais pas trop quoi dire vu que finalement il m'a servi de fond visuel et sonore. Je dirais d'abord que la réalisation est bizarre, il y a deux sortes, une: genre, images tirées d'une caméra trouvé dans le coin de la maison et qu'on film des protagonistes dans des situation pépères puis boum, deuxième genre, v'la le rebondissement, ça explose a l'écran. Le coup pendant la seconde guère mondiale est vraiment pas mal ou la fin tonitruante qui a grave de la gueule. Je ne sais pas trop de quoi finalement ça parle, l'idée est bonne, un dernier souffle qui se balade dans l'air et celui qui le récupère devient plus fort. et autour de cela y'a deux gars avec une meuf au milieu et des situation " terrifiantes" avec des montages mal foutus ont lieux ainsi que de beaux passages sanglants.
Le point faible de tout cela : les acteurs. Bien réalisé, bien écrit mais mal joué.
Faudrait que je le revois mais c'est plutôt une bonne petite réussite.
RESPIRE
Page 1 sur 1