Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Saga "of the dead" de G.A Romero Saga "retour des morts vivants" Saga "28 jours" Saga "Zombies diaries" Saga "Rec" Saga "Evil dead" Saga "Resident evil"
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Je dirai la saga des Romero même si tous n'atteignent pas le même niveau, et c'est suivi de près par la saga 28 jours!!!
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
Je vais prendre ton âme! Je vais prendre ton âme! J'adore la saga Evil dead. Je suis Fan ! Surtout les 2 premiers car le 3eme fait plus comique qu'autre chose. Ensuite j’apprécie aussi beaucoup la plupart des films de Romero. Par contre REC j'accroche pas.
humanfall Jason Voorhees
Nombre de messages : 120 Age : 38 Localisation : Jarny Film d'Horreur préféré : diary of the dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A Romero Date d'inscription : 19/08/2011
la sage de Romero est juste cultissime.par contre je ne suis^pas sur que Evil dead trouve sa place ici parce qu'a la base c'est des démons et pas des zombies...
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
suis obligé de répondre??? Roméro, bien sur!!!! suivi par les "28", superbement fichus!
fafalgan Freddy Krueger
Nombre de messages : 301 Age : 45 Localisation : haute savoie Film d'Horreur préféré : the night of the living dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : George A. Romero Date d'inscription : 23/10/2009
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Zombieland Film d'Horreur préféré : Bienvenue a Zombieland Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 16/07/2012
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
Romero bien sur pour ses débuts, mais les derniers films m'ont plutôt donné envie de voter Rec. Le premier volet m'a vraiment foutu une claque !
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012