| Star wars en Bluray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 7:09 | |
| Le 14 septembre les deux trilogies Star wars seront disponibles en Bluray!!!!!
| |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 7:19 | |
| fait un peu cher quand même, et puis j'en ai marre d'acheter des nouvelles éditions tous les 4 ou 5 ans......mais bon, quand on aime.....et puis, Star Wars en HD.... | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 11:10 | |
| Je trouve qu'ils ne se sont pas foulés pour le packaging du coffret regroupant l'intégral de la saga. Certes le contenu est plus important que le contenant mais quand même, ils auraient pu faire un effort | |
|
| |
Wayne Fletcher Leatherface
Nombre de messages : 409 Age : 59 Localisation : Le sud de la France Film d'Horreur préféré : Pillow of Death Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : William Castle Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 11:37 | |
| Déjà que en DVD l'image et le son THX sont superbe,je sais pas a quoi s'attendre avec du blu-ray | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 12:39 | |
| Une quantité de bonus (beaucoup) plus importante que sur les précédentes éditions sorties en DVD | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 15:08 | |
| Ça va être dur de ne pas craquer en tout cas!!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Jeu 1 Sep 2011 - 21:11 | |
| Pas fan de Star Wars | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Ven 2 Sep 2011 - 6:53 | |
| C'est clair que c'est assez cher ! J'attendrai les tests pour savoir si cela faut la peine de les prendre. J'ai déjà le coffret dvd. | |
|
| |
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Mer 12 Oct 2011 - 6:51 | |
| Quelqu'un a le coffret et vaut t'il le coup (coût) ? | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Star wars en Bluray Mer 12 Oct 2011 - 6:54 | |
| Non pas encore, il sera sous le sapin je pense.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars en Bluray | |
| |
|
| |
| Star wars en Bluray | |
|