Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Terra Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Terra Nova Empty
MessageSujet: Terra Nova   Terra Nova Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:23

Terra Nova Terra-Nova-Banner-Teaser

TERRA NOVA

Créée en 2010 par Graig Silverstein et Kelly Marcel
Produite par Steven Spielberg
Avec : Jason O’Mara, Shelley Conn, Landon Liboiron, Stephen Lang, Allison Miller, Naomi Scott, Christine Adams, Mido Hamada…

L’histoire : Les Shannon, une famille ordinaire vivant en 2149 alors que la Terre se meurt, est envoyée dans le passé, 85 millions d'années plus tôt à l'ère préhistorique. Ils rejoignent "Terra Nova", une organisation humaine à qui des scientifiques offrent une seconde chance pour reconstruire une civilisation…


Nouvelle production Steven Spielberg qui a mis du temps à être diffusée, elle vient enfin d’être lancée au Etats-Unis…

Terra Nova Terra-nova-saison-1-10534643lwdfj_1798


Le pilote d’une durée d’1h25 est plutôt convaincant, mais ne se casse pas la tête niveau scénario, tout comme Avatar, celle-ci assure niveau image et budget mais son histoire reste basique où situations et personnages font très clichés !

Mais je ne boude pas mon plaisir, car j’ai passé un très bon moment devant ce 1er épisode.
2149 la Terre est suffocante, dans ce futur on y apprend qu’une faille spatio-temporelle existe, de l’autre côté l’ère préhistorique et le voyage est sans retour ! Déjà pas mal de colonies ont été envoyées, pour y construire là bas un monde meilleur, pour un nouvel avenir !
C’est ainsi que Madame Shannon, recrutée pour ses compétences médicales, embarque sa famille pour ainsi fuir une vie bien malmenée par ce monde…

Arrivé de l’autre côté, ils iront de surprises en surprises… Entre nouveaux lieux de vie, nouvelles rencontres, colonies rivales et bien entendu : les dinosaures !!
Spielberg revient à Jurassik Park, nous présente les gentils et les méchants… La dernière partie de l’épisode avec ces foutus Raptors est très tendue !!

Terra Nova est la grosse série de la rentrée US (un blockbuster TV), qui déçoit par son histoire (vu l’attente Rolling Eyes ), mais le pilote garantit de bons moments et j’ai hâte de découvrir la suite !!

4


Trailer :


Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
 
Terra Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Séries TV :: Toutes les autres séries-
Sauter vers: