| Freddy coffret intégrale en Blu-ray | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iramon Démon
Nombre de messages : 83 Age : 38 Localisation : Elm street Film d'Horreur préféré : Evil Dead Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven , Stephen King Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Mar 18 Oct 2011 - 21:38 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Mer 19 Oct 2011 - 16:35 | |
| ouai, dommage que "Freddy"soit en général assez inégal en qualité | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Mer 19 Oct 2011 - 17:11 | |
| Mais niveau traitement des films on peu l'évolution, de Craven à Craven. Par contre 72€, ça me fait patienter. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Jeu 20 Oct 2011 - 8:02 | |
| Pareil le prix me refroidit pas mal | |
|
| |
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Lun 24 Oct 2011 - 14:17 | |
| 72€ c'est sûr que ça fait cher, reste à voir le niveau de la restauration et des bonus, histoire de voir si ça vaut le coup de mettre autant d'argent dans ce coffret ! | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Mar 25 Oct 2011 - 7:01 | |
| C'est pour ça que je vais attendre les premiers tests je pense | |
|
| |
darkel-hedun Apprenti Démon
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : le mesnil opac Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Jeu 29 Déc 2011 - 19:23 | |
| Rhooo je viens de d'acheter le coffret integrale en dvd il y a 3 semaines...Ptain va falloir que je le revende...Les bonus ont l'air sympa surtout les 2 épisodes de la mini série! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Sam 31 Déc 2011 - 10:05 | |
| - darkel-hedun a écrit:
- Rhooo je viens de d'acheter le coffret integrale en dvd il y a 3 semaines...Ptain va falloir que je le revende...Les bonus ont l'air sympa surtout les 2 épisodes de la mini série!
ça c'est con! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : le mesnil opac Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Lun 2 Jan 2012 - 16:52 | |
| Moui plutôt enfin le prix est encore bien cher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray Ven 3 Fév 2012 - 6:51 | |
| Bon ayé acheté...j'ai pas résisté..mais j'ai revendu le coffret dvd!! En tout cas je ne suis pas décu du contenu...Me reste plus qu'à rematter ces peloches!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freddy coffret intégrale en Blu-ray | |
| |
|
| |
| Freddy coffret intégrale en Blu-ray | |
|