Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Coffrets Horreur de Noel Ven 21 Oct 2011 - 8:36 | |
| Voici une sélection Amazon de coffrets horreur pour Noel
| |
|
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Coffrets Horreur de Noel Lun 24 Oct 2011 - 14:15 | |
| Ça m'a l'air sympa tout ça ! | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coffrets Horreur de Noel Mar 25 Oct 2011 - 7:00 | |
| Y'en a de très intéressant mais j'ai déjà presque tout Fear itself m'intrigue pas mal!! | |
|
darkel-hedun Apprenti Démon
Nombre de messages : 36 Age : 46 Localisation : le mesnil opac Film d'Horreur préféré : phantasm,hellraiser, the devil's rejects,martyrs,the human centipète Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : don coscarelli,clive barker, john carpenter,wes craven Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Coffrets Horreur de Noel Dim 13 Nov 2011 - 12:39 | |
| ARF, fear itself est interessant mais c'est une production fauchée qui aurait mérité plus d'investissement comme masters of horror! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffrets Horreur de Noel | |
| |
|