Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vertige (franck thilliez)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lafougere
Apprenti Démon
lafougere


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : feignies 59
Film d'Horreur préféré : l'armée des morts
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king
Date d'inscription : 07/02/2012

Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:10

Vertige (franck thilliez) 97822610


Certains secrets sont inavouables, mais serions-nous prêts à mourir pour les cacher ?
Un homme se réveille au fond d’un gouffre, au coeur d’un environnement hostile, deux inconnus et son fidèle chien comme seuls compagnons d’infortune. Il est enchaîné au poignet, l’un des deux hommes à la cheville et le troisième est libre, mais sa tête est recouverte d’un masque effroyable, qui explosera s’il s’éloigne des deux autres. Qui les a emmenés là ? Pourquoi ? Bientôt, une autre question s’imposera, impérieuse : jusqu’ou faut-il aller pour survivre ?
Pour son 10e roman, Franck Thilliez réussit un tour de force dans ce huis clos étouffant et glacial à la fois, ou il joue à décortiquer l’âme humaine confrontée aux situations de l’extrême. Sans jamais épargner son lecteur, manipulé jusqu’à la dernière ligne, et, qui sait, peut-être plus encore…

ce n'est pas vraiment horreur mais l'ambiance ressemble un petit peu a saw mais sans le gore, mon preferé de thilliez, vous ne regretterez pas.
Revenir en haut Aller en bas
TOUKIE
Jason Voorhees
TOUKIE


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Pas de calais
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 17/01/2012

Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Re: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 10:40

Merci pas mal l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Re: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:10

Les Thilliez ont l'air super intéressant, ma collègue de bureau est en train de les lire. Ils sont sur ma liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Michou
Froussard
Michou


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : Quelque part dans ma tête...
Film d'Horreur préféré : Une nuit en enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : aucun
Date d'inscription : 20/03/2012

Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Re: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 14:23

ha oui, ça me fait bien penser à Saw aussi. Je n'ai lu qu'un roman de cet auteur, La forêt des ombres, et j'avais beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://michelebeckstudio.over-blog.com/
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Re: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:52

Intéressant. Je pense me laisser tenter par l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vertige (franck thilliez) Empty
MessageSujet: Re: Vertige (franck thilliez)   Vertige (franck thilliez) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige (franck thilliez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vertige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: