Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: [Test] Deadlight (Xbox Live Arcade) Sam 10 Mar 2012 - 11:55
Editeur : Microsoft Développeur : Tequila Works Type : Action / Plates-formes Sortie France : 3ème trimestre 2012 Support : Xbox Live Arcade Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Dans un univers post apocalyptique envahi par des zombies, le soft vous propose un gameplay "old school" faisant penser aux anciens hits tel que "Flashback" ou encore "Another World", le tout desservi par des graphismes poussés et une ambiance de fin du monde....
Présentation vidéo:
Nay Démon
Nombre de messages : 85 Age : 31 Localisation : Caché Film d'Horreur préféré : The thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 17/11/2011
Sujet: Re: [Test] Deadlight (Xbox Live Arcade) Sam 10 Mar 2012 - 14:46
Hey il a l'air pas mal du tout ce jeu! Il me fait étrangement pensé à l'odyssée d'Abe par le gameplay, que j'avais particulièrement adoré. Bref un achat potentiel si la durée de vie du jeu est correct!
Dommage que je ne comprend pas l'anglais, ils devaient dire des choses intéressantes...
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [Test] Deadlight (Xbox Live Arcade) Dim 11 Mar 2012 - 8:37
Voilà qui me parait bien sympa!! A suivre
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [Test] Deadlight (Xbox Live Arcade) Dim 11 Mar 2012 - 11:43
Nay a écrit:
Hey il a l'air pas mal du tout ce jeu! Il me fait étrangement pensé à l'odyssée d'Abe par le gameplay, que j'avais particulièrement adoré. Bref un achat potentiel si la durée de vie du jeu est correct!
Dommage que je ne comprend pas l'anglais, ils devaient dire des choses intéressantes...
c'est vrai qu'on sent que le jeu a pris son inspiration des meilleurs jeux du genre: Abe, Another World et surtout Flashback!
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: [Test] Deadlight (Xbox Live Arcade) Jeu 2 Aoû 2012 - 9:57
Le jeu est disponible depuis hier !!
Zabou Admin