Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Transylmania

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Transylmania Empty
MessageSujet: Transylmania   Transylmania Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 14:19


Film de David Hillenbrand et Scott Hillenbrand

Transylmania Scaled.php?server=832&filename=tragk

Avec Patrick Cavanaugh, James De Bello et Tonny Denman

Scénario de Patrick Casey, Joshua " Worm" Miller et Dave O'Brien.
Directeur de photographie: Viorel Sergovici J.

Résumer:

Un groupe d'étudiants américains, dans le cadre d'un échange culturel, se rend pour un semestre dans une université roumaine établie dans un ancien château à la sinistre réputation. En effet, on raconte que la bâtisse fut jadis la demeure d'un seigneur vampire et de sa cour de suceurs de sang...

Mon avis:

Peut-être que la bière a aidé mais moi et mon collègue, on s'est bien marré. Je craignais la série Z fauché a l'humour lourdingue mais en fait c'est au final une série B décontracté avec pas beaucoup de vampires mais ou l'humour est présent. Les filles sexy aussi.
Les blagues sont souvent potaches et les gars très cons.
Parfois c'est hilarant, voir au club de strip-tease. Dès que ça passe a l'action, c'est pas toujours finaud dans la réalisation mais dans l'ensemble c'est correcte. Ici ce qui est bien, c'est que le second degré est autant dans le visuel que dans les dialogues.
Transylmania mixe sur plusieurs genres horrifique et ça marche.
Les acteurs sont bons, les dialogues bien écrits l'histoire bien traité d'un bout a l'autre.
Voire l'imbroglio de l'élève qui ressemble a Radu. Les vices/ verca qui donne des moments assez cons et drôle et le chef des vampires sur le vélo de la gamine, irrésistible.

A ce que j'ai lu, il s'est fait souvent détruire outre atlantique mais pour ma part ce fut une bonne surprise.

3
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Transylmania Empty
MessageSujet: Re: Transylmania   Transylmania Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 8:44

jamais entendu parler.....mais le pitch est sympa, malgré les éternels clichés du genre.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Transylmania
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Comédies Horrifiques-
Sauter vers: