Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Silent hill revelation 3D

Aller en bas 
+4
mareka
KenShu
Scylla
Zabou
8 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:37

Silent hill revelation 3D Silent10

En salles en 2012

Réalisé: Michael J. Bassett
Avec: Adelaide Clemens, Kit Harington, Radha Mitchell
Genre: Epouvante-horreur
Nationalité Américain

Synopsis
Depuis des années, Heather Mason et son père n’ont jamais cessé de fuir, échappant à chaque fois de justesse aux mystérieuses forces qui les pourchassent. Arrivée à la veille de ses 18 ans, en proie à de terrifiants cauchemars, Heather doit faire face à la disparition soudaine de son père. Elle va découvrir qu’elle n’est pas celle qu’elle croyait être. Cette révélation va la plonger au plus profond de l’univers démoniaque qui semble vouloir la piéger à Silent Hill pour toujours…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 13:56

Etant une grande fan des jeux et de leur ambiance, je n'en peux plus de l'attendre celui là.
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 18:10

encore un scénario biscornu...mais l'ambiance de silent hill est présente! (en tout cas, sur le premier)
Revenir en haut Aller en bas
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 0:11

j'avais bien aimé le premier donc je vais surement me laisser tenter par celui la aussi le scénario est ressemblant au premier donc a voir
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:08



J'ai été le voir vendredi soir, en 3 D malheureusement et le plus naze avec ses foutues lunettes, c'est ces crétins ( désoler du mot) avec leurs pop corn et autre paquet de bonbon, peuvent pas bouffer avant ou après!!!

Sinon, il vaut son prix, certes ça fait parfois effet de style mais Michaël J.Bassett qui nous a habitué a faire bien avec pas grand chose livres visuellement de bonnes choses.
Comme cette araignée qui a pour tête des gens devenu mannequins.

Il y a quelques autres passages bien sympa.

La 3D est bien gérer mais malheureusement , ça fait gadget inutile, Silent Hill n'est pas avatar et n'en avais absolument pas besoin pour faire vivre aux spectateur la tension et l'horreur, bien que j'ai apprécier le coup de la cendre qui tombe sur la ville, comme si on pouvait la toucher.

Niveau personnage, ils sont bons mais j'avais du mal a y croire a leurs relations, il manquait d'alchimie. Malgré cela on suit leur déboire avec plaisir.

La scène du manège est fabuleuse tout comme le personnage de Pyramide Head, charismatique a souhait avec son épée a la Berserk qui tranche bien saignant.

Un peu de peur, un peu de gore, de l'aventure, de belles créatures difformes, voire les infirmières, le moment de tension quand l'autre est attaché sur le lit et que ça joue a un, deux, trois soleil, rigolo et nerveux.

En gros, ce n'est pas l'adaptation rêvé mais tout de même un bon morceau, une bonne péloche horrifique.

3.5
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Candyman
Scylla


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 35
Localisation : Paris
Film d'Horreur préféré : L'Exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucky McKee
Date d'inscription : 24/03/2012

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 12:02

Ton avis me rassure un peu. J'en avais surtout lu du mauvais jusqu'à présent.
J'ai hâte de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Arduina
Démon
Arduina


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Localisation : 1428, Elm Street, Springwood
Film d'Horreur préféré : Freddy (Nightmare on Elm Street)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 03/10/2012

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 17:44

Je vais le voir ce soir, je vous dirais ce que j'en pense ^^



****



Je reviens du cinéma, je m'installe, je m'ouvre une bière et je vous raconte...

Hormis les casse-bonbons (pour être polie) habituels du cinéma, entre ceux qui demande : "T'as vus le premier?" et les personnes clémentes envers leurs amis qui en profite pour raconter (très mal) le premier alors que le film est déjà commencé.

Le film est bon, et je mesure mes mots. Je sais que le film ce nomme : "Silent Hill : Revelation" mais ce n'était tout de même pas une raison pour tout révéler d'un coup. Faire durer le suspense un peu plus longtemps aurait été plus judicieux. Après pour les gens qui n'ont pas vu le premier c'est vrai que c'est mieux d'en savoir un peu plus.

Ensuite, la 3D, il faut l'avouer, c'est génial, vous connaissez surement le Silent Hill où la cendre tombe continuellement, l'effet était grandiose. Ce que je reproche à la 3D c'est d'avoir fait apparaître quelques défauts graphique au moment où les murs se décrépissent et se couvrent de chaires et de sang.

Je vais m'arrêter là sinon je vais me mettre à spoiler.

Le verdict est sans appel, le genre est assez diffèrent, j'aime beaucoup ce film mais je préfère le premier.









Revenir en haut Aller en bas
http://paranormalphenomena.lebonforum.com/forum
HackSlash
Apprenti Démon
HackSlash


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Sud
Film d'Horreur préféré : Trop ;)
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Aja et Carpenter
Date d'inscription : 17/07/2012

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 9:03

Viens apporter mon mécontentement...En cette année 2012 j'attendais beaucoup de films du genre et je dois dire que silent hill 3D est le dernier à m'avoir achevé...Loin d'être à la hauteur du 1er...Quel apothéose pour cette année 2012.

On arrive plus à nous livrer de bon films d'horreur, c'est navrant.

J'espère que 2013 sera un meilleur cru...Car beaucoup de film qui paraisse prometteur sont à venir.

Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
louve
Candyman



Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 37
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : à l'intérieur
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie
Date d'inscription : 23/03/2013

Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 23:06

Heather et son père arrive dans une nouvelle ville. Cette dernière qui a l'habitude de devoir changer d'identité, ne sait pas réellement ce qu'elle fuit ni pourquoi malgré les raisons que lui donne son père. Lorsqu'elle fait son entrée dans un nouveau lycée, elle se sent très vite épié par un homme qui semble en savoir beaucoup sur elle. Elle fera très vite la connaissance d'un garçon qu'elle semble intriguer fortement alors qu'elle ne souhaite pas se faire d'amis. Lorsque son père disparait et qu'un étrange message lui demande de revenir à Silent Hill, Heather comprend qu'elle trouvera là-bas bon nombre de réponses.

Dans l'ensemble Silent Hill 2 film est sympathique, mais pas aussi fort que le premier. Le mélange monde obscur et réalité et trop utilisé et du coup ne dérange plus le téléspectateur autant que chez son prédécesseur.

A cela s'ajoute une histoire d'amour trop rapide entre Heather et Vincent et j'ai eu là l'impression que le film ajoute cela pour surfer sur la vague "romance adolescente" qui défile sur nos écrans. J'ai donc trouvé que cela gâché un peu l'atmosphère du film qui pourtant avait de quoi me ravir.

De plus certaines séquences sont trop vite expédiées alors qu'elles auraient mérité d'avoir plus de place dans le film comme la rencontre avec Alessa. Cela m'a beaucoup déçue de voir que le réalisateur ne lui accorde que si peu de temps à ce personnage énigmatique et qui fait la force de l'histoire.

Spoiler:


Les personnages de Silent Hill sont pour le coup toujours présent et toujours aussi déstabilisant, ayant chacun leur moment de gloire dans le film. L'homme triangle par exemple est toujours aussi effrayant et dangereux et les infirmières ont toujours autant de manières angoissantes et semblent plus en forme que jamais.

Au final c'est une suite sympa, mais qui n'arrive pas à la hauteur du premier.

3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silent hill revelation 3D Empty
MessageSujet: Re: Silent hill revelation 3D   Silent hill revelation 3D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silent hill revelation 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Silent Hill: Revelation 3D, un clip à découvrir !
» Silent Hill
» [Test] Silent hill Downpour [Xbox 360]
» [Test] Silent hill HD Collection [Xbox 360]
» Twilight - chapitre 4 : Révélation (1ère partie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Fantastiques-
Sauter vers: