Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Street Fighter

+6
Creepers
Nono
Choomaker
KenShu
biboune
Billy Loomis
10 participants
AuteurMessage
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter

Street Fighter Empty
MessageSujet: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 21:17

Street Fighter Sfmovie

STREET FIGHTER - 1994

Ecrit et réalisé par Steven de Souza
Avec Jean-Claude Van Damme, Raul Julia, Ming-Na, Damian Chapa, Kylie Minogue, Simon Callow, Roshan Seth, Wes Studi...

L'histoire : Mission d'enfer pour le colonel Guile : délivrer 63 membres des Nations Alliées retenus en otage par un despote enragé, le Général M. Bison. Attaques surprises, armes sophistiquées, combattants sur-entraînés... Les camps opposés vont se livrer une bataille apocalyptique !

Street Fighter Flyingkicktotheboxoffice

Street Fighter Sf380pe

Street Fighter Vdammestreetfighter

Et zut ! Comme c’est dommage d’avoir louper cette adaptation d’un de mes jeux vidéos favoris des 90’s !! En revanche je n'ai vu aucun Mangas.

Moi qui m’attendais à un pure film de combats avec les coups spéciaux, les décors et l’esprit du jeu… Hélas voilà qu’ils nous pondent un faux film de guerre où le scénariste de Die Hard envoie un maximum de personnages dans ce qui deviendra "le foutoir pas possible !"
Quelques personnages sont assez réussis comme Bison, Zangief, Véga, Balrog ou Chun Li…
Quant aux autres Neutral : un sumo hawaïen à la place d'un vrai sumo nippon, le grand Sagat mesure 1m60 et la vedette du film JCVD alias colonel Guile n'a que le corps qui pourrait correspondre ! Le monstrueux Blanca est lui aussi passé par la case "complètement loupé !"

Malgré un budget assez aisé, quelques combats passables, "Street Fighter" se classe direct dans la catégorie nanar.
On notera aussi que c'est le regretté Raul Julia ("La famille Adams") qui campe le rôle du Général Bison, c'est sans doute le seul a réellement s'en sortir, il me semble que c'est là son dernier rôle.

Et Van Damme dans tout ça ? Il incarne le colonel Guile, moi qui le voyait en Ken (campé par un acteur sans aucun charisme)…
Un colonel qui se la pète mais encore une fois, Van Damme reste appréciable bien qu’il semble trop y croire ! Il finit par y être drôle mon ami J-C, celà dit il balance quelques bonnes répliques Laughing

Le film a en tout cas bien déçu les fans et fait partit des mauvais films de l’acteur ! Encore une fois c’est bien dommage.

2

Dernière édition par Billy Loomis le Sam 4 Juin 2011 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
biboune
Leatherface
biboune

Féminin

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 8:51

Mdr wahou le grand film d'action et de combat mdrrr

heureusement que je suis une fana de vandamme sinon je l'aurais jamais regardez lol
KenShu
Admin
Admin
KenShu

Masculin
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:48

biboune a écrit:
Mdr wahou le grand film d'action et de combat mdrrr

heureusement que je suis une fana de vandamme sinon je l'aurais jamais regardez lol
perso, etant fan de l'acteur et du jeu, je ne pouvais le rater a l'époque!!
et aujourd'hui, je suis tenté de dire que je l'apprécie plus qu'a l'époque:je le matte avec l'esprit "simplet", c'est a dire: je me marre, meme si c'est débile, et je m'éclate en mattant Guile se prenant pour Van Damme.....ou bien l'inverse!

note pour billy loomis:
Blanka etait vraiment sympa avec ses 50kg sur la balance! Laughing
Choomaker
Jason Voorhees
Choomaker

Masculin
Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac...
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava...

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:35

A L'époque ou je l'ai vu ca remonte pas mal tout de même ce film à défaut de me convaincre m'avais bien fait rigoler . Certes c'est une bouse et très mal interprétés mais étant fan du jeux vidéo j'avais légèrement trippé .
Nono
Lucifer
Nono

Masculin
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 12:39

Je l'ai vu au ciné et qu'est-ce qu'il m'avait déçu
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Creepers
Jason Voorhees
Creepers

Masculin
Film d'Horreur préféré : the thing

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 17:09

Rohalalala au 15ème degrè ça passe bien Laughing

aucun des perso n'est respectés, c'est filmé avec les pieds, c'est con mais on se marre mine de rien lol!

Mon jean-claude en fait des tonnes, il y a des scènes nawakesques (l'imitation de godzilla, Blanka avec une transformation ridicule à la orange mécanique etc...) il n'y a presque pas de baston et les répliques nazes se succèdent (Bisous je te zap Shocked ou encore vite changez de chaine balancé par un zangief avec une tête d'ahuri Laughing

je sais pas vraiment comment le prendre ce film lol!
Nono
Lucifer
Nono

Masculin
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeLun 6 Aoû 2007 - 6:40

Creepers a écrit:

je sais pas vraiment comment le prendre ce film lol!

Ne le prend pas, tout court. lol!
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
freddy72
Apprenti Démon
freddy72

Masculin
Film d'Horreur préféré : l'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:38

Ce film est décevant certes mais les combats sont géniaux et les dialogues quelques fois délirants
The Joker
Michael Myers
The Joker

Masculin
Film d'Horreur préféré : halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : john carpenter

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:50

Sa na pas fait un grand succès . Sad
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis

Masculin
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:24

Michael Myers a écrit:
Sa na pas fait un grand succès . Sad
Si au contraire !! Un des plus grand succés commerciale de l'acteur... Mais c'est clair le film a refroidi Arrow
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
necrid14
Michael Myers
necrid14

Masculin
Film d'Horreur préféré : zombie
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:17

Moi je le trouve marrant ce street fighter. Bien sur les fans du jeu vidéo seront déçu mais on a devant nous l'un des plus gros nanars jamais réalisés. Entre un van damme ridicule en Guile ( a voir son discours final qui est un petite perle ) et un R.Julia qui surjoue à merveille, on est gâté.

Il me semble qu 'un nouveau film est sorti l'année dernière avec notamment K.Kreuk et M. Clarke Duncan
aertoit
Jason Voorhees
aertoit

Masculin
Film d'Horreur préféré : les griffes de la nuit/the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : j.Carpenter/w.Craven

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 12:54

Oh la vache super jeu oui mais quel daube O_O

A oublier vite très vite ... non mieux le regardé pas.
Contenu sponsorisé

Street Fighter Empty
MessageSujet: Re: Street Fighter   Street Fighter Icon_minitime

Street Fighter
Page 1 sur 1