Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Elmer "le remue meninges"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanesh
Démon
Kanesh


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 48
Localisation : Nord
Film d'Horreur préféré : L'exorciste
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : G.Romero
Date d'inscription : 23/07/2007

Elmer "le remue meninges" Empty
MessageSujet: Elmer "le remue meninges"   Elmer "le remue meninges" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 11:55

scenario et realisation:Frank Henenlotter
Année:1987
Acteurs:Rick Herbst, Gordon MacDonald, Jennifer Lowry, Theo Barnes, Lucille Saint-Peter & Vicki Darnell
-------------------------------------------------------------------------------------
Elmer "le remue meninges" 591587lkp0

Vie paisible mais morne pour Brian, partagé entre son grand frère et sa petite amie, jusqu’au jour où il rencontre une mystérieuse créature nommée Elmer. Ayant échappé de justesse à un couple de vieillards séniles, Elmer cherche un nouveau propriétaire et Brian est la personne qui lui faut absolument, quelqu’un de simple, jeune, influençable, malléable à souhait. D’abord effrayé, Brian se laisse tenter par la gentillesse d’Elmer, et accepte que celui-ci lui injecte une curieuse drogue directement dans le cerveau. En plein trip, Brian ne se rend pas compte que Elmer profite de l’occasion pour dévorer quelques cerveaux bien frais, sa nourriture et source de vie…

Selon l’un des protagonistes, Elmer est une créature ancestrale qui aurait traversé presque toutes les époques de la civilisation humaine, passant de mains en mains. Mais pourquoi donc ? Eh bien pour cette drogue bleutée qu’il envoie fissa dans le cerveau de son propriétaire, le plongeant dans un trip mémorable. Mais pour convaincre Elmer de rester auprès de son maître, rien ne vaut de bons repas à partir de cerveaux juteux, qu’il croque à pleines dents. Car sous ses airs inoffensifs, Elmer dévoile une mâchoire gigantesque et gourmande, criblée de canines aussi tranchantes que du rasoir. Ce qui donne des défonçages de crânes monstrueusement gores, et joyeusement crades. Contrairement à ce que l’on peut croire, Elmer n’est pas qu’un adepte de cerveaux, il aime également prendre de bons bains.

un film a voir, il bascule entre humour, horreur , parfois gore voir pire pour certaine scéne. un film a ne pas mettre entre toutes les mains, il est unique en son genre. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Billy Loomis
Modo
Modo
Billy Loomis


Masculin
Nombre de messages : 3654
Age : 42
Localisation : Woodsboro (où dans le 59)
Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 20/07/2007

Elmer "le remue meninges" Empty
MessageSujet: Re: Elmer "le remue meninges"   Elmer "le remue meninges" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 14:28

Je me souviens étant plus jeune de l'affiche au vidéo club ! Affiche qui m'avais marqué parmi d'autres...
En revanche je n'ai jamais vu ce film, appartenant aux bonnes vieilles série B des eighties en voix d'extinction avec les vidéo clubs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Elmer "le remue meninges" Empty
MessageSujet: Re: Elmer "le remue meninges"   Elmer "le remue meninges" Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:39

Billy Loomis a écrit:
Je me souviens étant plus jeune de l'affiche au vidéo club ! Affiche qui m'avais marqué parmi d'autres...
En revanche je n'ai jamais vu ce film, appartenant aux bonnes vieilles série B des eighties en voix d'extinction avec les vidéo clubs Crying or Very sad
exact! je voit bien ce film dans un vidéo club ,rayon "80's" a coté de "démons" Wink
le genre de productions qui cassent pas trois pattes a un canard, mais qui valent leur pesant de cacahuètes, rien que pour l'aspect kitsh-gore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elmer "le remue meninges" Empty
MessageSujet: Re: Elmer "le remue meninges"   Elmer "le remue meninges" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elmer "le remue meninges"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brain Damage (Elmer, le remue-meninges)
» Les SITCOMS qui jouent à "FRIENDS"
» Classement "Bogeyman" allociné
» Retour a la maison de l'horreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Monstres Bestioles ET-
Sauter vers: