Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Eden City T.1 Bienvenue en enfer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mareka
Michael Myers
mareka


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
Localisation : france
Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino
Date d'inscription : 23/03/2012

Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Eden City T.1 Bienvenue en enfer    Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 16:56

Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Edencity1


Auteur : N.M. Zimmermann
Editeur : Milan éditions
Parution : 13/09/20.7
Broché : 350 pages


Edencity ressemble à toutes les grandes villes modernes : foisonnantes, bruyantes, inhospitalières. Une façade de normalité qui commence à se fissurer suite à la multiplication des disparitions inexpliquées. Car dans l’ombre de la ville se joue une lutte incessante entre des créatures surnaturelles qui rêvent de prendre le contrôle d’Edencity. Une poignée d’humains, réunis au sein de l’Organisation, consacrent leur vie à les éliminer…


Avec un bestiaire très diversifié , cette jeune romancière nous livre une histoire qui tient en haleine en mélangeant fantastique , gore et humour. Tout est parfaitement décrit a tel point que l'on a aucun mal à se croire dans cette ville. Que ce soit pour les scènes de combat ou de la narration pur , il ne manque aucun détail. L'écriture est parfaitement maîtrisée.
Le fait de jouer entre les limites du bien est du mal apporte un plus non négligeable à l'histoire vous faisant sans arrêt changer d'avis sur un personnage jusqu’à vous y perdre.

Chaque détail apportant énormément à l'histoire général je ne ferais pas de résumé mais je peut vous promettre une chose c'est qu'à la fin de ce premier tome vous n'aurez envie que d'une chose : ,connaitre la suite le plus vite possible.

4.5

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: Eden City T.1 Bienvenue en enfer    Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:32

Je connaissais pas cette série, du coup je l'ajoute dans les livres à découvrir!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
lafougere
Apprenti Démon
lafougere


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 46
Localisation : feignies 59
Film d'Horreur préféré : l'armée des morts
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : stephen king
Date d'inscription : 07/02/2012

Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: Eden City T.1 Bienvenue en enfer    Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 17:46

pareil,ça m'a l'air bien sympa,je note!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Empty
MessageSujet: Re: Eden City T.1 Bienvenue en enfer    Eden City  T.1 Bienvenue en enfer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden City T.1 Bienvenue en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden log
» Eden Lake
» Sin City
» Taeter City
» Marble City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Littérature horrifique :: Romans d'horreur-
Sauter vers: