Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The caller

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The caller Empty
MessageSujet: The caller   The caller Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:44

The caller The_ca10

En DVD et Bluray le 30 mai

Réalisateur : Matthew Parkhill
Acteurs : Rachelle Lefevre (Twilight), Stephen Moyer (True Blood), Lorna Raver (Jusqu’en enfer)

Synopsis
Fraîchement divorcée d’un mari violent, Mary (Rachelle Lefevre) emménage dans un nouvel appartement. Elle y reçoit un soir l’appel d’une inconnue qui affirme lui téléphoner du passé. D’abord incrédule, Mary est confrontée à une succession de phénomènes qui l’incite à développer une relation téléphonique quotidienne avec l’auteur des coups de fil, une vieille dame apparemment sympathique. Pourtant, celle-ci se révèle très vite être une psychopathe qui transforme le quotidien de Mary en un véritable cauchemar. Effrayée, menacée, harcelée sans répit, Mary tente de se débarrasser de son interlocutrice. Mais il est déjà trop tard pour couper les ponts...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

The caller Empty
MessageSujet: Re: The caller   The caller Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012 - 14:48

Le casting de The caller surprend dès les premiers instants par ses acteurs issus des succès du moment, si vous vous posiez la question de comment faire se rencontrer Twilight et True Blood, voici un début de réponse. Mais la correspondance s’arrête bien là, car il n’est point question de vampires dans ce long métrage. Ce sont les fantômes qui sont au cœur de cette intrigue dont le synopsis sait attirer l’attention.
Fraîchement divorcée d’un mari violent, Mary (Rachelle Lefevre) emménage dans un nouvel appartement. Elle y reçoit un soir l’appel d’une inconnue qui affirme lui téléphoner du passé. D’abord incrédule, Mary est confrontée à une succession de phénomènes qui l’incite à développer une relation téléphonique quotidienne avec l’auteur des coups de fil, une vieille dame apparemment sympathique. Pourtant, celle-ci se révèle très vite être une psychopathe qui transforme le quotidien de Mary en un véritable cauchemar.
Fort au départ d’un casting convaincant comme nous l’avons déjà précisé, The caller sait jouer la carte de l’atmosphère. Dès les premiers instants le réalisateur s’amuse à nous embarquer dans une aventure étrange, où l’on a bien du mal à se sentir à l’aise. Quelque-chose plane sur le petit appartement et la vie de Mary mais sans se dévoiler réellement. S’agit-il d’un fantôme, Mary est-elle en train de sombrer dans la folie, quelqu’un prend-il plaisir à lui jouer de mauvais tours. En plus de phénomènes étranges elle est confrontée à la folie tant physique que morale de son ex mari qui semble bien décider à la hanter lui aussi. Le spectateur est pris par cette spirale et ne sait pas comment va évoluer le long métrage. Une tension s’installe et un doute plane. Le réalisateur a réussi à capter l’intérêt et celui-ci ne retombe à aucun moment. La construction de l’intrigue est bien menée. On se perd en conjonctures et suppositions pour aller de surprises en étonnements.
The caller c’est un peu le mélange improbable de Hypnose et Fréquence interdite, et pourtant de cette mixité est née un long métrage surprenant, qui donne la pêche au spectateur. Le jeu de la charmante Rachelle Lefèvre y est aussi pour beaucoup, son personnage devenant vraiment quelqu’un d’attachant. Si Matthew Parkhill a su soigner son intrigue il convint aussi avec les derniers instants du film, qui sans être une véritable surprise, dégagent une émotion unique, à la fois haletante et émouvante. On pourra uniquement regretter un petit essoufflement dans l'histoire à mi parcours et l'absence de peur ce qui aurait pu donner une autre dimension à l’œuvre. Il n'en reste pas moins un divertissement des plus sympathiques.

The caller est un long métrage touchant à l’intrigue prenante qui tient plus du domaine du fantastique que de l’horreur mais qui mérite une bonne séance de visionnage.

3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
TOUKIE
Jason Voorhees
TOUKIE


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 50
Localisation : Pas de calais
Film d'Horreur préféré : Haute tension
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja
Date d'inscription : 17/01/2012

The caller Empty
MessageSujet: Re: The caller   The caller Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 5:36

Bof je l'ai vu il est pas terrible je note 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

The caller Empty
MessageSujet: Re: The caller   The caller Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 14:45

Primo, quand t'es emmerder au téléphone ou que quelqu'un s'est trompé, on dit un truc du genre: " désoler c'est un mauvais numéro" et on raccroche mais la elle reste parlé.
Deusio: Comment l'ex mari peut rentrer aussi facilement dans l'appartement?
Mis a part ça, on se laisse entraîner avec l'héroïne, est-elle folle? ou  bien est-ce que cet élément fantastique n'est pas l'élément de son imagination, a un moment on rejoint Fréquence Interdite.
D'abord les décors sont fabuleusement glauque, ces bâtiments ont un côté peu rassurant, ça met dans l'ambiance puis les appel de la vieille cinglé sonnent avec un tempo équilibré;
Seul bémol sur ce point, la musique utilisé façon Carpenter mais ici a mauvais escient;

Sinon, niveau cast', mama c'est la grande classe. L'héroïne tient son rôle, belle, douce et fragile mais qui en une fraction de regard peut changer.

Bon film de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The caller Empty
MessageSujet: Re: The caller   The caller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The caller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Thriller Horrifiques-
Sauter vers: