| [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood | |
|
+7KenShu Mark Dandy Kaine foxart dam Billy Loomis Zabou 11 participants |
Vous préférez ? | Vampire Dairies | | 38% | [ 5 ] | True Blood | | 62% | [ 8 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 15:02 | |
| Voici le premier duel qui s'intéresse aux séries TV!!Série en production - 4 saisons, Première diffusion aux U.S.A. le 10 septembre 2009 Créée par Kevin Williamson, Julie Plec en 2009 Avec : Nina Dobrev, Paul Wesley, Ian Somerhalder Titre original : The Vampire Diaries Série américaine. Synopsis : Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires... Série en production - 5 saisons Première diffusion en France le 23 décembre 2008 Première diffusion aux U.S.A. le 07 septembre 2008 Série déjà disponible en DVD depuis le 25 novembre 2009 Créée par en 2008 Avec : Anna Paquin, Stephen Moyer, Ryan Kwanten plus... Titre original : True Blood Série américaine. Genre : Drame, Fantastique, Romance. Format : 52mn Synopsis : Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer (du sang synthétique), les vampires vivent désormais parmi les humains. Sookie, une serveuse capable de lire dans les esprits, tombe sous le charme de Bill, un mystérieux vampire. Une rencontre qui bouleverse la vie de la jeune femme.. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 15:03 | |
| Le choix est dur, mais j'ai un légère préférence pour Vampire diaries !!! | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 16:08 | |
| On a là 2 bonnes séries !! J'apprécie True Blood... Mais je vote pour Vampire Diaries | |
|
| |
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 18:37 | |
| True blood pour ma part mais vraiment sans aucune hésitation ^^ | |
|
| |
foxart Jason Voorhees
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : Lille Film d'Horreur préféré : Suspiria Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 19:17 | |
| Idem pour moi, je ne vois même pas comment on pourrait hésiter, ne serait qu'en matière de mise en scène | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Sam 9 Juin 2012 - 19:36 | |
| True Blood parce que Sookie m'a séduit dès le début, c'est un personnage fort intéressant puis ça a l'air plus destiné adulte que l'autre série.
| |
|
| |
Mark Jason Voorhees
Nombre de messages : 165 Age : 32 Localisation : Québéc Film d'Horreur préféré : Psycho, Phantasm, Hellraiser, Re-Animator, Halloween, Black Swan Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter, Tobe Hooper, Alfred Hichcok, Stuart Gordon, Eli Roth, Clive Barker et Dario Argento Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 3:52 | |
| The Vampire Diaries, j'adore les petites épices et les mythologies que Kevin Williamson a créer à partir de romans d'amour sans fond! C'est le Dawson's Creek de l'horreur!
True Blood devient misérable avec sa troisième saison, la quatre paraît qu'elle est pire. | |
|
| |
foxart Jason Voorhees
Nombre de messages : 103 Age : 57 Localisation : Lille Film d'Horreur préféré : Suspiria Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 7:56 | |
| Qu'une série atteigne un tel degré de folie et de fantaisie dans une saison (la 3) a provoqué un rejet étrange des fans du genre... Moi je l'ai adoré parce que JUSTEMENT, elle est folle et débordante d'un amour de tous les films de genre. Et en prime, elle est toujours aussi brillante en terme de mise en scène. La saison 4 est géniale, mais retourne un peu dans le rang... Sans doute sous la pression des "fans". Mais elle reste avec The Walking dead (dans un style radicalement différent) la crème du genre en matière de série. Et connaissant Alan Ball, il n'est pas du genre -même avec un tel succès - à laisser durer la série plus que nécessaire jusqu'à l'essoufflement... Il saura l'arrêter au top (Cf Six feet under). | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 8:03 | |
| Je suis d'accord aussi avec foxart, j'en suis à la saison 4 de True blood, et je suis de plus en plus accro. Chaque saison est différente et c'est à mes yeux ce qui permet d'accrocheur autant. La folie fait partie de ses principales qualités !!
Quant à Vampire diaries, j'adore même si c'est beaucoup moins fantaisiste, la série a su créer un univers unique avec des personnages super intéressant. Je n'ai vu que les deux premières saisons et la seconde a déjà pris en puissance.
Deux super séries du genre en même temps, on a vraiment de la chance !! | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 8:11 | |
| Vampire Diaries est très bon, avec ces nombreux flashbacks très interessants. Mais ma préference va pour True Blood, plus adulte. | |
|
| |
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 9:07 | |
| J'ai lu aussi que la saison 4 de True Blood était cata' mais bon , a voir! puis y'a Christopher Meloni qui va débarqué, il enclenche les séries cultes ( OZ, N-Y Section Spécial) et ici, beau cv. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 10 Juin 2012 - 10:14 | |
| elle est pas catastrophique, mais quelques épisodes sont vraiment chiants, en particulier les scènes tournant autour de Sookie, personnage qui me tape de plus en plus sur les nerfs | |
|
| |
Mr Kipps Froussard
Nombre de messages : 15 Age : 35 Localisation : Sud Film d'Horreur préféré : Freddy Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Mer 18 Juil 2012 - 8:01 | |
| Les deux séries sont faites dans le même moule. J'apprécie les deux, bien qu'à chaque épisode j'ai l'impression de regarder 'les feux de l'amour', version vampire + lycan + fée + autre bestiole inconnue, mais une préférence pour True Blood ! | |
|
| |
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Lun 23 Juil 2012 - 15:42 | |
| c'est un choix très difficile en effet mais j'ai voté pour vampire diaries , au moins j'ai suivie depuis le début.
| |
|
| |
deadzombie Démon
Nombre de messages : 61 Age : 49 Localisation : Zombieland Film d'Horreur préféré : Bienvenue a Zombieland Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Lun 30 Juil 2012 - 17:53 | |
| true blood j'adore sookie une bombe | |
|
| |
louve Candyman
Nombre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Nord Film d'Horreur préféré : à l'intérieur Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Rob Zombie Date d'inscription : 23/03/2013
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood Dim 31 Mar 2013 - 0:22 | |
| j'ai voté True Blood ^^
J'ai suivi cette saga dès ses débuts et j'aime son grain de folie et son imprévisibilité avec les personnages! The vampire diaries j'ai vu la moitié de la saison 1 et j'ai décroché, trop YA pour moi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood | |
| |
|
| |
| [Duel de Séries 1] Vampire Diaries VS True Blood | |
|