Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Bad Company (Nature of the Beast) Jeu 26 Juil 2007 - 15:00 | |
| Bad Company (Nature of the Beast)
Réalisé en 1994 par Victor SalvaSynopsis : Jack est en déplacement au find fond du Nevada. Sur sa route, il croise le chemin de Adrian, un homme taciturne et menaçant, qui semble connaître l'un de ses plus intimes secrets. Jack va vivre un enfer, seul face à ce qui semble être le mal incarné. Bien avant de réaliser Jeepers Creepers 1 et 2, Victor Salva a réalisé quelques films parmi lesquels ce recommandable téléfilm très bien fichu et prenant de bout en bout, une photographie très chaleureusement retranscrite à l'écran donne un côté moins téléfilm au projet, qui sort des sentiers battus maintes fois vu et revu dans d'autres productions réservées au passage télé. Les interprêtes donne le ton dès l'ouverture du film et cette qualité se maintient jusqu'au générique de fin. Par contre les dernières vingt minutes ne vont pas jusqu'au bout de nos attentes mais Victor Salva nous donne bien plus durant tout le métrage, nous lui pardonnons donc cet écart qui freine le mécanisme. Lance Henriksen et Eric Roberts sont balaises et très à l'aise dans leur rôle. Par moments on repense à Hitcher et Duel car Salva porte son attention et son savoir sur un suspense adroit et absorbant. Une petite série B bien recommandable qui renvoie certains films, exploitables en salles, au panier. | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bad Company (Nature of the Beast) Jeu 26 Juil 2007 - 15:03 | |
| Alors ça j'ai trop trop envie de le voir!! ça existe en DVD? | |
|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Bad Company (Nature of the Beast) Jeu 26 Juil 2007 - 17:04 | |
| Oui mais n'est pas très commercial donc difficile à avoir. Je te rappelle que c'est un téléfilm, il n'y a rien de péjoratif dans tout çà mais je tiens juste à te le signaler. Perso, j'ai vraiment bien aimé. | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Bad Company (Nature of the Beast) Jeu 26 Juil 2007 - 20:52 | |
| Oh un film dont j'ignorais l'existence ! De Victor Salva, je n'ai vu que deux films du Monsieur à savoir les deux "jeepers Creepers" ! Encore un film à noté sur ma liste donc | |
|
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Bad Company (Nature of the Beast) Jeu 26 Juil 2007 - 21:02 | |
| Salva n'a pas fait que les 2 Jeepers creepers. Il a notamment réalisé un drame/fantastique, le film Powder. Mais sa carrière a pris un coup à la fin de la réalisation de ce film après avoir été accusé de pédophilie envers certains jeunes qu'il aurait fait tourner. Mais apparemment il n'était pas si coupable que çà vu que les studios l'ont laissé faire son come-back avec le pulvérisant Jeepers Creepers. En gros, cette affaire est floue tout comme celle de Michael Jackson mais là c'est une autre histoire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bad Company (Nature of the Beast) | |
| |
|