| Masters of Horror (2) - Right To Die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Masters of Horror (2) - Right To Die Ven 27 Juil 2007 - 8:38 | |
| Right to Diede Rob Schmidt Synopsis : Cliff se voit confronté au pire... Après un terrible crash en voiture avec sa femme, cette dernière se retrouve sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort, brûlée au plus haut degré. Cliff doit faire un choix, la maintenir en vie ou bien stopper les soins afin d'éviter à sa tendre et chère la souffrance de cette situation. Mais très vite des évènements vont troubler les initiatives de Cliff... Un drame humain peut mener à bien des songes, des préoccupations et parfois à un malaise très délicat... Voici le postulat de base pour amener le spectateur sur un terrain réaliste mélant les évènements à un côté horrifique mais très souvent les monstres ne sont pas ceux à qui l'on pense. Rob Schmidt nous a séduit avec sa relecture de Crimes et Châtiments et son slasher mésestimé Détour Mortel. Right to Die apporte peu de choses voir pas grand chose à la série des Masters of Horror, cette mise en scène se veut formatée, répondant à des codes bien précis, manquant d'idées voir de culot à part une ou deux scènes assez réussies le réal s'engouffre dans les méandres du déjà-vu. Mais l'histoire se suit en dépit de ses défauts. Cette saison est meilleure que la précédente mais pourrait posséder une plus grande étoffe sans ce type d'épisode peu caractérisé de cette franchise. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Ven 27 Juil 2007 - 9:02 | |
| Boooouuu elle est pas belle la dame | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Ven 27 Juil 2007 - 9:03 | |
| | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Sam 28 Juil 2007 - 9:53 | |
| interressant celui ci!! | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Mar 4 Sep 2007 - 15:38 | |
| ben si je le confirme, j'ai trouvé cet épisode intéressant. le sujet (euthanasie) est osé. sauf que je n'ai pas bien compris la fin... quelqu'un peut me l'expliquer? | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Mar 4 Sep 2007 - 23:57 | |
| Je ne m'en rappelle même plus, c'est dire... | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Mar 20 Juil 2010 - 17:06 | |
| Pas le meilleur de la série qui s'épuise sur cette fin de seconde saison. Le thème est bon mais manque cruellement d'audace et s'avère assez classique dans son déroulement, le film n'est pas mauvais et nous montre même quelques belles scènes horrifiques mais c'est assez insuffisant dans l'ensemble. | |
|
| |
wepland Leatherface
Nombre de messages : 491 Age : 43 Localisation : france Film d'Horreur préféré : vendredi13 Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : rob zombie Date d'inscription : 24/08/2012
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die Dim 16 Sep 2012 - 14:26 | |
| Pas mauvais celui là.bon on atteint pas des sommets du gore mais y a quand même de bons éléments.L'intrigue est pas trop mal menée, y a de bonnes idées et c'est plutôt bien joué dans l'ensemble.L'idée de persécution du mari dès l'arrêt cardiaque est pas mal. Par contre faut m'expliquer un truc: pourquoi tromper sa femme qui est plutôt jolie faut le dire pour cette espèce de trainée de rouquine qui lui sert de secrétaire? Franchement physiquement y a pas photo la brun est amplement mieux (et son tour de poitrine n'y est pour rien je le jure je n'ai regardé que son visage lol ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masters of Horror (2) - Right To Die | |
| |
|
| |
| Masters of Horror (2) - Right To Die | |
|