Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Jeu 2 Aoû 2012 - 9:59 | |
| A voir sur le site http://www.avenuedelhorreur.fr/article-paranormal-activity-4-decouvrez-la-bande-annonce-officielle-108722074.html | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Jeu 2 Aoû 2012 - 11:16 | |
| ouai....encore un scénar tiré par les cheveux pour que le film tienne la route.....et la BA ne donne pas du tout envie! | |
|
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Jeu 2 Aoû 2012 - 18:26 | |
| +1. Je te rejoins totalement. Je n'ai réussi à accrocher à aucun des films de la saga. Et je pense pas que celui ci fera me changer d'avis! | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Lun 6 Aoû 2012 - 9:02 | |
| le pire, c'est qu'on a vraiment l'impression que les scénaristes font des rapprochements a la c** entre les différentes familles des trois autres films afin de faire un semblant de logique.... | |
|
dam Jason Voorhees
Nombre de messages : 143 Age : 36 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Ring Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Lun 6 Aoû 2012 - 20:57 | |
| C'est totalement ça. Un premier épisode qui cartonne, ce qui surprend tout le monde. Donc on bricole des suites sans aucune cohérence, en faisant croire que tout était déjà prévu et écrit ! | |
|
Sidney Prescott Jason Voorhees
Nombre de messages : 172 Age : 41 Localisation : Woodsboro Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! Mar 6 Nov 2012 - 12:13 | |
| Je l'ai vu la semaine dernière à la nuit spécial Halloween au cinéma et j'ai bien aimé, surtout la fin car cela commence enfin à se dénouer et je prie pour que le 5ème soit le dernier et qu'on ai droit à une vraie fin ! Comme pour les 3 premiers j'ai plus sursauté par surprise que par peur.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Paranormal Activity 4 : découvrez la bande annonce ! | |
| |
|