Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pretty Little Liars

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 8:00

Pretty Little Liars Pretty10

Série en production - 3 saisons, 59 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 08 juin 2010
Série disponible en DVD le 12 septembre 2012
Créée par I. Marlene King en 2010
Avec : Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale
Titre original : Pretty Little Liars
Série américaine.
Genre : Drame. Format : 42mn

Synopsis : Quatre adolescentes reçoivent de mystérieux messages d'une ancienne amie qui a disparu un an plus tôt...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Pretty Little Liars Empty
MessageSujet: Re: Pretty Little Liars   Pretty Little Liars Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 12:12

Adaptée des romans à succès Les Menteuses de Sara Shepard, la série TV Pretty Little Liars dont il existe déjà trois saison, arrive enfin de France en DVD. L’intrigue de la première saison semble faire preuve d’une originalité sans faille et de mêler les genres. Reste à savoir ce que cela peut nous réserver sur une durée de vingt quatre épisodes.

Un an après la mystérieuse disparition d'Alison DiLaurentis, ses quatre amies, Aria Montgomery, Hanna Marin, Emily Fields et Spencer Hastings commencent à recevoir des messages et des menaces signés « -A. » concernant des secrets que seule Alison détenait et des circonstances sur sa mort. Paniquées, les jeunes filles s'inquiètent et mènent leur propre enquête parallèlement à celle des policiers. Mais, bientôt elles découvriront des choses qu'elles auraient préféré ne pas savoir.

Pour faire une bonne série TV, il faut avant tout un bon casting, et de ce côté-ci, Pretty Little Liars n’a rien à envier. Le groupe des quatre jeunes amies est composé de jeunes comédiennes talentueuses : Ashley Benson, Shay Mitchell, Lucy Hale et Troian Bellisario. Les évènements ne seraient pas aussi prenants sans elles. Elles sont épaulées par des adultes qui ne sont pas inconnus du monde de la télévision, comme Holly Marie Combs (Charmed) et Laura Leighton (Melrose Place). Voilà une base bien solide pour lancer une série TV qui s’annonce captivante !

En dehors de son lot d’acteurs convaincants et si attachants, Pretty Little Liars a aussi un scénario et un fil conducteur en béton ! La série est à mi chemin entre Desperate Housewives et les films Souviens Toi… L’Eté Dernier. Les deux genres étant bien différents je me dois de m’expliquer. L’univers des femmes de Wisteria Lane se retrouve ici dans un monde d’adolescents, quatre amies sont confrontées à la mort mystérieuse de leur meilleure amie. A partir de cet évènement les mystères, énigmes et soupçons vont se multiplier. Même morte, elle continue de faire tourner le monde autour d’elle. La traque, la personne encapuchonnée, les lettres menaçantes, font référence au film réalisé par Jim Gillespie en 1998. Une tension est palpable à chaque instant et se manifeste sans relâche épisode après épisode.

Au milieu des préoccupations habituelles des jeunes filles de seize ans comme l’amour et les conflits parentaux, se trouve une quête de la vérité. Qui est l’ignoble A, qui passe son temps à les persécuter tout en prenant soin de les mener dans une certaine direction ? Les situations tendues sont nombreuses et rythment toute la série. A la lecture de l’intrigue on était amené se demander comment une saison de vingt quatre épisodes pouvait ne pas s’essouffler avec un tel sujet, après visionnage on comprend beaucoup mieux. Un certain soin a été apporté aux retournements de situations, à l’arrivée de nouveaux personnages, à la mise en scène de certains passages. Plusieurs escapades nocturnes sont dignes de figurer dans les films d’horreur. On appréciera par exemple au passage le clin d’œil avec le crochet dans la main d’un suspect.

Dotée d’une intrigue diaboliquement efficace, cette première saison nous guide tout droit vers un final qui répond à quelques questions mais qui en relance d’autres, nous promettant ainsi une seconde saison encore plus folle et flippante !

Avez-vous déjà imaginé ce que pourrait donner une rencontre entre Desperate Housewives et Souviens Toi… L’Eté Dernier ? Pretty Little Liars semble en être la réponse parfaite. Cette première saison est un condensé de tension, de mystère, de terreur, de secrets, et de révélations. L’intensité ne retombe jamais, les épisodes s’’enchainent à un rythme soutenu !

4.5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
 
Pretty Little Liars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Séries TV :: Toutes les autres séries-
Sauter vers: