Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Hitchcock Lun 15 Oct 2012 - 19:17
Réalisé par : Sacha Gervasi Scénario de : John J. McLaughlin (d'après l'oeuvre de Stephen Rebello) Acteurs : Anthony Hopkins, Helen Mirren, Scarlett Johansson, James d'Arcy, Jessica Biel, Toni Collette, Michael Wincott... Année de production : 2012 Date de sortie en DVD/Bluray en France : - Date de sortie au cinéma en France : 13 février 2013 Pays : Etats-Unis Saga : -
Synopsis
Une évocation du tournage de "Psychose" d'Alfred Hitchcock et de la relation du maître du suspense avec sa femme Alma Reville...
JohnStevenson Dracula
Nombre de messages : 784 Age : 32 Localisation : Station Polaire #31, Antarctique Film d'Horreur préféré : The Thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 23/08/2010
Sujet: Re: Hitchcock Lun 15 Oct 2012 - 20:25
Que du bon en somme ! J'ai hâte de voir le résultat.
Emeline Apprenti Démon
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Mamà Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ole Bordenal Date d'inscription : 05/03/2014
Sujet: Re: Hitchcock Ven 11 Avr 2014 - 13:15
Il y a une bonne poignée de grosses pointures d’Hollywood dans ce long métrage avec Anthony Hopkins, Helen Mirren, Scarlett Johansson et Jessica Biel. Je n’ai pas encore regardé le film, mais il semble être très intéressant. J’ai beaucoup lu les livres d’Alfred Hitchcock et je suis curieux de visionné cette projection.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hitchcock
Hitchcock
Page 1 sur 1