bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 Mer 31 Oct 2012 - 11:34 | |
| Dark Sky Films vient tout juste de dévoiler les trois premières photos de Hatchet 3, le premier film de BJ McDonnell. Le long métrage reprendra la saga de l'ignoble Crowley, le "Boucher du Bayou" initiée en 2007 par Adam Green. C'est d'ailleurs ce dernier qui se chargera de la production et du scénario de ce troisième volet. Voilà les photos :
Dernière édition par bikinikill le Mer 31 Oct 2012 - 13:16, édité 1 fois | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 Mer 31 Oct 2012 - 12:23 | |
| J'en attends beaucoup, les deux premiers sont très sympa !! | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 Mer 31 Oct 2012 - 12:26 | |
| Vu que j'ai apprécier les deux, assez hâte du troisième, j'espère qu'avec un nouveau gars derrière la caméra, ça sera a la hauteur. | |
|
bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 Mer 31 Oct 2012 - 13:15 | |
| Je ne sais pas si le réalisateur sera à la hauteur... BJ McDonnell est un vétéran dans le domaine des opérateurs camera (il a bossé sur Hatchet 2 et le récent Abraham Lincoln) mais il n'a jamais passé le cap du premier film en tant que réalisateur. Hatchet 3 sera donc son dépucelage... | |
|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 42 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 Mer 31 Oct 2012 - 16:19 | |
| Moi j'ai jamais vraiment accroché aux Hatchet | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] Les premières photos d'Hatchet 3 | |
| |
|