Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Desperate Housewives

Aller en bas 
+4
glop-glop
KenShu
Nono
Zabou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:05

Vous me rassurez ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
furie
Jason Voorhees
furie


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 124
Localisation : quelque part sur cette terre
Film d'Horreur préféré : the thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : carpenter
Date d'inscription : 12/08/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:48

Moi je trouve que cette troisième saison nous ouvre plus les personnages , les remplis et certes pour les premiers épisodes , l'humour est moins présent , mais les scénarios nous apporte plus de tranches de vie importante dans la vie d'un être humain .
Elle est plus réaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://horreurnet.jeun.fr
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:30

Je ne pense pas que cette saison soit plus réaliste que les précédentes mais en tout cas elle est plus sombre surtout après avoir vu l'épisode 7.
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 6:58

faudrait ptet que je matte le 3è deja!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 12:03

Encore une série dont je rafolle cheers . Que ce soit les gaffes de Susan, les autorités de Bree, je suis fana ! Toutes les saisons sont de plus en plus impressionnantes ! J'adhère (L). Aussi non voici une petite partie d'articles que j'ai scanné pour mon forum, donc je vous les poste.
Desperate Housewives - Page 2 1xb1.th Desperate Housewives - Page 2 2rk2.th Desperate Housewives - Page 2 3oc1.th
Desperate Housewives - Page 2 4wj3.th Desperate Housewives - Page 2 5bi3.th Desperate Housewives - Page 2 6np7.th
Desperate Housewives - Page 2 7td4.th Desperate Housewives - Page 2 8co5.th Desperate Housewives - Page 2 9lx7.th
Desperate Housewives - Page 2 10qd4.th Desperate Housewives - Page 2 11ze0.th Desperate Housewives - Page 2 12nq0.th
Desperate Housewives - Page 2 Articledh9jr9.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh10qc2.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh11md4.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh12ls3.th
Desperate Housewives - Page 2 Articledh1by0.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh2xh9.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh3jn9.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh4wj9.th
Desperate Housewives - Page 2 Articledh13sb4.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh14mk1.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh15ti0.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh16uu3.th
Desperate Housewives - Page 2 Articledh5ys3.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh6hz1.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh7dc4.th Desperate Housewives - Page 2 Articledh8yt5.th

Desperate Housewives - Page 2 Sans_t39 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t40 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t41 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t42 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t43 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t44

Desperate Housewives - Page 2 Sans_t45 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t46 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t47 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t48 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t49
Desperate Housewives - Page 2 Sans_t50 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t51 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t52 Desperate Housewives - Page 2 Sans_t53
Desperate Housewives - Page 2 J4na0aguj8_tnDesperate Housewives - Page 2 Ejn4lubiw4_tn
Source : closer
Desperate Housewives - Page 2 Y2avv1u9vx_tnDesperate Housewives - Page 2 Utcgukvxnv_tn
Source : public
Desperate Housewives - Page 2 Bg13kvdfaf_tn Desperate Housewives - Page 2 C5sixplegs_tn
Source : public
Desperate Housewives - Page 2 Despera1111enumrisationqa5.th Desperate Housewives - Page 2 Despera222mrisation02dp7.th Desperate Housewives - Page 2 Desperat333risation03hr2.th Desperate Housewives - Page 2 Despera444enumrisation0wb7.th
Source : 1OO% séries
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:02

Je viens de commencer la saison 6 et on peut dire qu'elle commence fort, c'est une vraie drogue cette série!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 8:14

en effet, les 3 premiers épisodes de la saison commencent fort!
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Lucifer
Nono


Masculin
Nombre de messages : 2195
Age : 42
Localisation : Région Parisienne
Film d'Horreur préféré : Frayeurs
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci
Date d'inscription : 26/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 9:40

J'en suis au 6x05 et je reconnais que la série a perdu de sa superbe depuis le renouveau de la saison 5. La saison 6 n'arrange rien. Sad
Par contre on retrouve l'Agent Larry Moss de 24 saison 7 et surtout Drea de Matteo, la sublime (à l'époque) Adriana La Cerva des Soprano. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://taverne-aux-series.forum-actif.net
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 11:08

Je viens de finir les 8 premiers et pour moi c'est toujours aussi bon même s'il est vrai que cette saison 6 est moins percutante que les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 18:16

Zabou a écrit:
Je viens de finir les 8 premiers et pour moi c'est toujours aussi bon même s'il est vrai que cette saison 6 est moins percutante que les autres
je trouve ça toujours aussi bon!! mais Bree me tape sur le système!
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:22

Je viens de voir les épisodes 9 et 10 et waouhhh ça ressemble à une fin de saison!! Ca va etre dur d'attendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:08

Kathryn Joosten : décès de l’actrice qui jouait Karen McCluskey
Après huit années de bons et loyaux services à Wisteria Lane, l’actrice Kathryn Joosten, alias Karen McCluskey, a succombé à la maladie. Le casting de Desperate Housewives n’est pas le seul a être en deuil aujourd’hui, à l’annonce du décès de l’actrice Kathryn Joosten, qui a campé le rôle de la voisine Karen McCluskey pendant des années au sein du show, les spectateurs sont nombreux à regretter cette disparition. Emportée à 72 ans des suites d’un cancer du poumon tenace dont elle avait déjà réussi à se débarrasser deux fois en 2001 et en 2010, Kathryn Joosten laisse un souvenir rempli de tendresse à tous les aficionados de la série, qui se succèdent sur la toile pour envoyer leurs condoléances à la famille. Bourrée de talent et d’humour, Kathyn Joosten avait remporté deux Emmy Awards pour ce second rôle rapidement devenu incontournable au sein du show. Elle interprétait également Dolores Landingham dans la série The West Wing. A l'annonce de ce décès, les actrices ont exprimé leur peine sur les réseaux sociaux : "Merci Kathryn. Pour votre courage, votre humour, votre combat et votre talent, a déclaré Marcia Cross sur Twitter. Nous avons eu de la chance de vous avoir." De son côté, Felicity Huffman a posté : "Toutes mes prières et mon amour à la famille de Kathryn Joosten. Repose en paix. C'était une femme incroyable et une merveilleuse actrice." Quant à Teri Hatcher, elle a posté sur Facebook : "Je suis très attristée du décès de la brillante Kathryn Joosten. Elle était mon amie et elle va me manquer. (...) C'est un autre exemple qu'il ne faut jamais prendre quoi que ce soit pour acquis. J'ai parlé à sa famille tout à l'heure. Ça fait du bien de pouvoir partager nos souvenirs et de savoir qu'elle ne souffre plus. Ma chère Kathy, tu vas beaucoup nous manquer. Merci d'avoir été dans ma vie, tu l'as rendue meilleure."

Source : people.premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 13:33

Une bien triste nouvelle Sad J'aime beaucoup son personnage dans la série. Une pensée à sa famille et à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Sidney Prescott
Jason Voorhees
Sidney Prescott


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 40
Localisation : Woodsboro
Film d'Horreur préféré : Scream, et tant d'autres
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven
Date d'inscription : 15/01/2008

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:36

Au tout début son personnage n'était pas très "présent" mais après bien, et on s'y était attaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movie-a-voir.skyrock.com
JohnStevenson
Dracula
JohnStevenson


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 31
Localisation : Station Polaire #31, Antarctique
Film d'Horreur préféré : The Thing
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 23/08/2010

Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 8:37

Oui je m'en rapelle, d'ailleurs son personnage se présentait comme une femme détestable. Mais quand on apprend la vérité à son sujet on ne peut que la comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://films-horreurs.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Desperate Housewives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Desperate Housewives   Desperate Housewives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Séries TV :: Toutes les autres séries-
Sauter vers: