ALBATOR83 Apprenti Démon
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : OISE Film d'Horreur préféré : MARTYRS Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : TOBE HOOPER Date d'inscription : 08/01/2012
| Sujet: C'est arrivé près de chez vous Dim 11 Nov 2012 - 22:19 | |
| Résumé: Cédant à la mode des reality-shows, une équipe de télévision se lance sur les pas d'un tueur sanguinaire qui assassine pour son compte... en banque. Qui est-il ? Qui tue-t-il ? Petits meurtres crapuleux, flinguage familial, corps immergés, des jeunes, des vieux, des couples, des enfants... tout y passe, le tueur raconte... Acteurs : Benoît Poelvoorde, Remy Belvaux, André Bonzel, Jean-Marc Chenut, Vincent Tavier Réalisateurs : Benoît Poelvoorde, Remy Belvaux Mon avis: Tourné à la manière d'un documentaire, Benoît Poelvoorde y est tout simplement magistral et très drôle avec des phrases cultes et des chansons épiques. C'est un film violent à prendre au second degré et qui décoiffe! | |
|
mareka Michael Myers
Nombre de messages : 574 Age : 33 Localisation : france Film d'Horreur préféré : la saga Saw, Hannibal Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Quentin Tarantino Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: C'est arrivé près de chez vous Mer 14 Nov 2012 - 15:27 | |
| Film que j'ai trouvé très bien car on a vraiment l'impression que c'est un documentaire on oublie totalement le fait que c'est un film , et ça j'ai bien apprécié. | |
|