Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: The Eternal Lun 19 Nov 2012 - 14:59
Réalisé par :Justin McConnell Scénario de :Justin McConnell, Kevin Hutchinson & Adam Kenneth Wilson Acteurs : Adam Kenneth Wilson et Michaël Biehn Année de production : 2012 Date de sortie en DVD/Bluray en France : -Pas de date prévu pour l'instant Date de sortie au cinéma en France : - Pays : Etats-Unis Saga : -
Synopsis:
Gradius Samuel a vécu trop longtemps. Dans ses 500 ans sur la terre qu'il a vu montée et la chute des empires, a changé le cours de l'histoire avec ses mains et a été témoin d'innombrables révolutions de ses propres yeux. Gradius Samuel est un vampire, peut-être le seul vampire, et il en a assez. Il veut mourir. L'idée du suicide simple, il prend la décision d'aller dans les voies de la vieille ville. Il veut la mort d'un guerrier. L'ETERNEL suit Samuel sur la poursuite de son oubli personnelle, il l'espère, dans les mains d'une personne digne.
Ce film m'intrigue avec en plus le très demandé Michaël Biehn dans les films de Genres aux budgets modeste. A découvrir.
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
Sujet: Re: The Eternal Lun 19 Nov 2012 - 15:20
Ça a l'air un peu space mais pourquoi pas!
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: The Eternal Lun 19 Nov 2012 - 15:43
A la fin du trailer, quand ça montre en mode BD, je me dis que ça le fait, ça pourrait être un autre support adéquate pour ce style d'histoire.
J'espère que l'histoire et que la qualité du réal' derrière la caméra sera au rendez-vous sur la durée d'un long.