Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Warm Bodies, un second trailer disponible ! [NEWS] Lun 3 Déc 2012 - 11:41 | |
| Il y a quelques temps, nous vous avions dévoilé un premier trailer (voir notre article). Warm Bodies nous en montre un peu plus en nous dévoilant un second trailer :
| |
|
booyaka Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Deux Sevres Film d'Horreur préféré : alien, la colline a des yeux, the thing 1982 et 2011, Braindead... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Ridley Scott, Alexendre Aja, Peter Jackson... Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Warm Bodies, un second trailer disponible ! [NEWS] Jeu 26 Juin 2014 - 17:50 | |
| Le film nous plonge dans la "peau" d'un zombie qui "vie" sa "vie" de tout les jours. Jusque là rien d'extraordinaire sauf que pendant une traque avec ses copains zombie, il fait la rencontre d'une jolie demoiselle et de ses amis en train de faire de la récup dans des bâtiments à l'abandon. S'ensuit donc un affrontement entre les deux parties qui se fini par la victoire sanglante des zombies, sauf que la part d'humanité de notre "héro" va le poussé à sauver la belle et de là débute une "romance" entre les deux personnes. Pour ma part, je me suis bien amuser en regardant se film avec sa petite dose de comédie, sa touche d'horreur et la façon dont le film se déroule de manière à se que l'on ressente de la sympathie pour ces zombies qui deviennent de plus en plus humain au fur et à mesure de l'histoire. (ça change un peut du registre habituel de l'horreur) En bref, c'est une bonne comédie romantique horrifique qui m'a fait passer un bon moment | |
|