| Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Dim 29 Juil 2007 - 18:43 | |
| Réalisé par Lawrence Kasdan Avec Morgan Freeman, Thomas Jane, Jason Lee Film américain, canadien. Durée : 2h 16min. Année de production : 2002 Interdit aux moins de 12 ans Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Dim 29 Juil 2007 - 19:26 | |
| je l'ai vu une fois a sa sortie, et le peu de souvenirs que j'en ai ne sont que positifs! une bonne ambiance malsaine et une réalisation au poil.....enfin, dans mes souvenirs...... | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Dim 29 Juil 2007 - 19:29 | |
| Je l'ai trouvé ridicule à souhait, franchement j'arrive pas à lui trouver qlqch de positif ... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Lun 30 Juil 2007 - 4:57 | |
| Son casting m'intéresse mais les critiques sont mauvaises. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Lun 30 Juil 2007 - 5:56 | |
| Je ne l'ai vu qu'une fois et j'avais trouvé ça sympa encore, mais j'avoue qu'il est un peu long, quelques passages tout de meme qui a mon avis vallent bien une location | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Lun 30 Juil 2007 - 5:58 | |
| Je pense que je le verrai quand même | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Lun 30 Juil 2007 - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mar 31 Juil 2007 - 19:22 | |
| oui la scène des chiottes ça m'a marquée aussi !! j'ai beaucoup aimé ce film, un peu lent certes mais le livre est mieux quand même, je conçois qu'après avoir lu le livre on soit déçu | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 1 Aoû 2007 - 9:39 | |
| J'ai bien aimé ce film. | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Mer 1 Aoû 2007 - 10:39 | |
| - glop-glop a écrit:
- oui la scène des chiottes ça m'a marquée aussi !!
C'est d'ailleurs le seul passage dont je me souviens encore | |
|
| |
Creepers Jason Voorhees
Nombre de messages : 173 Age : 40 Localisation : dans l'antre de la folie... Film d'Horreur préféré : the thing Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves Ven 3 Aoû 2007 - 14:41 | |
| le pauvre après avoir chié un truc pareil il devait avoir mal au cul mine de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
| |
|
| |
| Dreamcatcher, l'attrape-rêves | |
|