bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS Ven 7 Déc 2012 - 16:39 | |
| Vous pouvez voir ci-dessous une première photo d' Orlando Bloom (l'Elfe Legolas) et Luke Evans (l'Archer Barde) dans Hobbit : Histoire D'Un Aller Et Retour, troisième volet de la saga de Peter Jackson prévu aux USA le 18 juillet 2014. | |
|
FridaVonHas Démon
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Jour des Morts-Vivants Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Romero (of course) Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS Sam 8 Déc 2012 - 18:30 | |
| Soit j'ai mûri, soit y'a un truc qui a changé, mais Legolas il est plus pareil... | |
|
bikinikill Lucifer
Nombre de messages : 2184 Age : 118 Localisation : Ma maison Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter Date d'inscription : 23/02/2012
| Sujet: Re: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS Sam 8 Déc 2012 - 19:56 | |
| - FridaVonHas a écrit:
- Soit j'ai mûri, soit y'a un truc qui a changé, mais Legolas il est plus pareil...
Si tu regardes le perso de gauche, c'est normal ! mais c'est vrai qu'il y a un truc plus "froid" chez Legolas... | |
|
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS Dim 9 Déc 2012 - 8:40 | |
| Déja une image du 3 alors que le premier n'est pas encore sorti | |
|
Nevarc Freddy Krueger
Nombre de messages : 392 Age : 29 Localisation : Lille, France Film d'Horreur préféré : Phantasm, Bubba Ho-Tep Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Don Coscarelli Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS Dim 9 Déc 2012 - 13:37 | |
| Ils essaient déjà ne nous vendre leur trilogie, c'est navrant... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première photo pour Hobbit : Histoire D'Un Aller Et[NEWS | |
| |
|