Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 15:34

Bonjour,

Je voudrais vous demander si vous connaitriez des (bons) films dans la même veine que "Hostel".

Je ne suis pas très fan des "Saw".

Je vous remercie infiniment d'avance,

- avra -
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:24

il y en quelques uns.

je peux te conseiller ceux-ci:

-"Sutures" (film de la collection Avenue de L'horreur): moins saignant qu'Hostel, mais une mise en scène efficace et un scénario surprenant.

-"Saw" (le premier): le meilleur de la série, une ambiance glauque à souhait.

-"Motel" (le premier): différent d'Hostel, mais un survival efficace et une distribution impeccable.

-"Territoires": excellent, tout simplement!

tu trouveras des articles sur ces films sur le site Wink

j’espère t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 8:49

Je te remercie, je connais un peu "Territoires", je vais sur un forum consacré aux blu-rays (je ne le citerais pas, car je pense qu'il ne faut pas faire de pub), le blu-ray de "Territoires" était à gagner, le boss du forum (et du site) avait même interviewé le réalisateur. Mais je ne l'ai pas encore vu, je l'ai mis sur ma liste des films à regarder.

"Sutures" est-il vraiment moins sanglant qu'"Hostel" ? En voyant la bande-annonce il m'avait semblé le contraire, et comme j'avoue que je suis un peu sensible, "Hostel 1 et 2" sont suffisamment sanglants pour moi, je dirais que jusque là ma limite est ce qu'on peut voir dans la version non censurée de "Midnight Meat Train". Après, j'ai un peu peur des nausées Very Happy

J'avais également noté "Motel", en plus il y a Kate BECKINSALE dedans, et je voue un culte à cette déesse Very Happy

"Saw" ..... j'avoue que je ne l'ai pas vu, et en plus je l'avais acheté en DVD quand il est sorti, je ne l'ai jamais ouvert, car j'avais un souci avec ma télé, j'avais un bruit de fond hyper gênant quand je regardais des DVDs, du coup, j'achetais plein de DVDs, mais j'en regardais très peu Sad Maintenant j'ai une nouvelle télé, j'ai un lecteur blu-ray, donc ça va beaucoup mieux Smile Pour revenir à "Saw", j'ai vu je crois le "Saw 4" et le "Saw 3D", j'avais détesté le 4 qui ressemble à un téléfilm, et j'avais aimé quelques scènes de "Saw 3D", mais je n'avais pas aimé tout le film.


Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:38

concernant Saw, les suites sont à éviter, seul le premier vaut le coup!!

Sutures n'est certes pas "soft", mais il est plus "clean" qu'Hostel.

Motel, je te confirme, il est excellent, et Kate Beckinsale y est parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 9:57

Je te remercie infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:00

KenShu a écrit:
Sutures n'est certes pas "soft", mais il est plus "clean" qu'Hostel.

Je confirme il y a du gore et du sang mais c'est moins fort et percutant que dans Hostel.

Dans un esprit de vengeance et torture mais plus psycho que physique il y a les 7 jours du talion : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-les-7-jours-du-talion-56157417.html

Il y a Choose aussi, pas un chef d’œuvre mais de bonnes idées : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-choose-103986789.html

Ou encore The Collector, plus basé sur la torture et les pièges sanglants, mais très bon : http://www.avenuedelhorreur.fr/article-critique-collector-51293942.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:10

Je te remercie infiniment Smile
J'ai déjà "The Collector" sur ma liste, mais je ne connaissais pas les 2 autres.
"Les 7 jours du talion" n'est-il pas trop "insoutenable" ? Après avoir lu la critique ici, je suis allé voir d'autres critiques, beaucoup disent que ça va très loin dans l'insoutenable .... donc j'avoue que j'ai un peu peur. Very Happy Je sais, j'ai une petite nature Very Happy
Pour "Choose", je vais aussi l'ajouter à ma liste des films à voir Smile
Merci infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:18

avragorn a écrit:

"Les 7 jours du talion" n'est-il pas trop "insoutenable" ? Après avoir lu la critique ici, je suis allé voir d'autres critiques, beaucoup disent que ça va très loin dans l'insoutenable .... donc j'avoue que j'ai un peu peur.
Non je ne pense pas qu'il soit "trop" il offre des plans durs mais c'est jamais dans l'excès.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 10:21

Je te remercie infiniment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 18:37

Il y a aussi le japonais Grotesque, vendu avec Mad Movies il y a un peu plus d'un an (voire deux). J'avoue ne pas l'avoir regardé alors que je le possède mais je sais que c'est très branché torture, donc à priori on reste tout de même dans une veine proche d'Hostel.
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:05

Venkman a écrit:
Il y a aussi le japonais Grotesque, vendu avec Mad Movies il y a un peu plus d'un an (voire deux). J'avoue ne pas l'avoir regardé alors que je le possède mais je sais que c'est très branché torture, donc à priori on reste tout de même dans une veine proche d'Hostel.

Merci, en effet je l'avais remarqué, mais je n'ai lu que des très mauvaises critiques dessus Sad Et je ne suis pas trop horreur japonais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Venkman
Jason Voorhees
Venkman


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 37
Localisation : Belgique
Film d'Horreur préféré : Les Griffes de la Nuit
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario Argento
Date d'inscription : 18/10/2012

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 22:23

Oui en effet il a très mauvaise presse, c'est un peu pour ça que je ne l'ai toujours pas vu (ajouté au fait que je ne raffole pas des films de torture...). Plus réussi, tu as l'italien Shadow, mais il ne se rapproche d'Hostel que par une scène, donc je ne sais pas si ça t'intéressera (mais le film est très bon hein, une sorte de slasher bizarre, qui rend hommage aux vieux films italiens, via sa très bonne bo par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 7:33

Je te remercie, il faudra que je cherche "Shadow" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Admin
Admin
Zabou


Féminin
Nombre de messages : 8725
Age : 43
Localisation : Haddonfield
Film d'Horreur préféré : Halloween
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter
Date d'inscription : 04/07/2007

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 9:09

Oui je confirme, il est bon ce petit Shadow, je pense qu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.avenuedelhorreur.com
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 17:54

Je te conseille chaudement "Motel , "A Serbian Film" et "Grotesque" (dans ce dernier scène d'anthologie ou clouage de ... n'en disons pas plus et laissons planer le suspens ) !
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:47

Horrormaniac a écrit:
Je te conseille chaudement "Motel , "A Serbian Film" et "Grotesque" (dans ce dernier scène d'anthologie ou clouage de ... n'en disons pas plus et laissons planer le suspens ) !

Je te remercie, "Motel" m'avait déjà été conseillé, je l'ai vu Smile
"A Serbian Film", rien que sur ce que j'ai pu lire dessus et ce qu'on m'en a dit, ça ne me donne pas du tout envie Sad
"Grotesque" ... je ne vois que des mauvaises critiques Sad
Revenir en haut Aller en bas
Horrormaniac
Candyman
Horrormaniac


Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 23
Localisation : Quelque part ailleurs ...
Film d'Horreur préféré : Il y en à tellement ....
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter et Wes Craven.
Date d'inscription : 21/05/2013

Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:40

A Serbian Film n'est pas mauvais mais très dur quand à Grotesque le mec fait passer le mec d'Hostel pour un enfant de cœur et il est très ... fendard et oui malgrès tout ce qu'on peu en dire. Après pas trop en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Empty
MessageSujet: Re: Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"   Demande de conseils de films dans une veine "Hostel" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de conseils de films dans une veine "Hostel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils de films
» Liste des films présents dans la catégorie
» Les tueurs Femme dans les films d'horreur
» Les titres musicaux dans les films d'horreur ....
» Liste des films présents dans la catégorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: