Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Empty
MessageSujet: Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?   Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 10:45

Je cherchais si Lionsgate allait produire un "Saw 8", mais je vois sur des articles postés en août dernier qu'ils parlent de laisser "Saw 3D" comme fin de la saga, et de déjà produire un reboot de "Saw" pour permettre au public de retrouver John "Jigsaw" Kramer.
Je n'ai rien trouvé dans les news ici, quelqu'un aurait-il lu quelque chose de récent à ce sujet ?
Franchement je ne sais pas si je dois me réjouir ou non d'un éventuel reboot .... J'ai lu sur un site que le scénariste de "Saw 4" à "Saw 3D" aurait confirmé travailler sur un reboot de la saga, mais je ne trouve rien qui tendrait à confirmer ces news Sad
Revenir en haut Aller en bas
KenShu
Admin
Admin
KenShu


Masculin
Nombre de messages : 4947
Age : 44
Localisation : Metz
Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero
Date d'inscription : 04/07/2007

Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?   Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:34

je suis contre...Saw reste pour moi un énorme coup marketing, une saga clairement surcotée!
mis à part le premier épisode...
Revenir en haut Aller en bas
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?   Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 8:38

Personnellement j'ai bien aimé "Saw 3D", je l'ai trouvé bien meilleur que les 4,5 et 6, et j'aurais bien aimé un 8.
Par-contre un reboot, je ne sais pas ce qu'ils prévoient, mais ça ne sent pas bon ... là oui, je serais d'accord pour dire que c'est un coup marketing ....
Let's wait and see Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Empty
MessageSujet: Re: Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?   Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de "Saw 8", mais déjà un reboot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NEWS] Souviens-toi... l'été dernier : un reboot !
» Le remake d'Evil Dead mènerai à un reboot de la franchise !
» Déjà-Vu
» Les films d'ados ! Oui mais...
» Les Démons du maïs (1984)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: