| Chucky | |
|
+11Vanneck necrid14 mister-viiip thirdeyemachine Nono Dancetaria glop-glop freddy KenShu Zabou biboune 15 participants |
Auteur | Message |
---|
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Chucky Mer 4 Juil 2007 - 15:11 | |
| Chucky est le nom d'une poupée possédée par l'esprit du tueur en série Charles Lee Ray et personnage principal d'une série de films d'horreur. Le nom Charles Lee Ray fait référence à trois célèbres criminels américains : Charles Manson, Lee Harvey Oswald et James Earl Ray. Histoire Charles Lee Ray se fait abattre dans un magasin de jouets, mais grâce à ses connaissances en vaudou, il transfère son âme dans le corps d'une poupée à la mode, une poupée Brave Gars. Offerte au jeune Andy, la poupée tue la nounou d'Andy, puis son ex-associé Eddy. Mais la mère d'Andy découvre la véritable nature de Chucky et tente de l'arrêter avec l'aide du policier qui a abattu Charles Lee Ray. Chucky, de son côté, apprend qu'il ne peut transmettre son âme qu'à la première personne à qui il a avoué son secret, Andy. Mais Chucky est tué juste à temps par la mère et le policier d'une balle dans le cœur. Dans Chucky, la poupée de sang, Andy est séparé de sa mère à cause de l'histoire peu crédible qu'ils ont raconté. Pour prouver qu'il n'y a rien à craindre, la poupée est réparée et remise en marche, se lancant dans un nouveau massacre. Dans Chucky 3, on relance la création des poupées, Chucky compris, et il va chercher Andy jusque dans le camp où celui-ci effectue son service militaire. Dans La Fiancée de Chucky, Chucky transmet l'âme de son ex-petite amie, Tiffany dans le corps d'une poupée. Elle lui donnera un enfant, Glen, présenté dans Le Fils de Chucky. Filmographie 1988 : Jeu d'enfant (Child's Play), de Tom Holland 1990 : Chucky, la poupée de sang (Child's Play 2), de John Lafia 1991 : Chucky 3 (Child's Play 3), de Jack Bender 1998 : La Fiancée de Chucky (Bride of Chucky), de Ronny Yu 2004 : Le Fils de Chucky (Seed of Chucky), de Don Mancini Shot at 2007-07-04 | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Mer 4 Juil 2007 - 15:12 | |
| Là par contre j'ai du mal à accrocher, je ne vois rien d'effrayer dans Chucky | |
|
| |
biboune Leatherface
Nombre de messages : 432 Age : 39 Localisation : Meaux 77 Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Mer 4 Juil 2007 - 15:14 | |
| non les premiers si sont effrayant !
mais les suivants sont plus dans le genre gora gratuit et comdie tragique
mais je suis fan j'adore cet poupée et je tuerais pour avoir une de celle qu'on vend au USA les premieres qu'on vois au debut
les braves gas lol
j'adooooore chucky | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Mer 4 Juil 2007 - 18:35 | |
| le premier a la limite....les autres sont vraiment limite limite.... | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Sam 7 Juil 2007 - 14:41 | |
| J'aime bien cette horrible poupée mais je ne la classe pas en film d'horreur. Elle fait plutôt sourire. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Dim 8 Juil 2007 - 15:05 | |
| je ne me prononce pas ... lol | |
|
| |
Dancetaria Dracula
Nombre de messages : 806 Age : 38 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : A nightmare on Elm Street Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Argento Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Sam 28 Juil 2007 - 21:26 | |
| La fiancée de Chucky, franchement, quel film J'me suis marrée du début à la fin | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Sam 28 Juil 2007 - 21:48 | |
| moi ça m'a pas fait rire bizarrement à vrai dire, je n'ai pas su en regarder un seul en entier me demandez pas pourquoi | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Dim 29 Juil 2007 - 4:56 | |
| Mon préféré reste le 4. Il relance la franchise d'une manière inespérée. Le 3 je n'ai pas aimé du tout. | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Dim 29 Juil 2007 - 7:20 | |
| J'ai un faible pour le fils de Chucky (le film pas le fils), c'est celui où j'ai le plus accroché, la fiancée est pas mal aussi | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Dim 29 Juil 2007 - 12:41 | |
| Le fils de Chucky m'a beaucoup déçu, il ne se prend vraiment pas au sérieux, mais pas du tout. Et l'ensemble semble en roue libre. | |
|
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Mar 31 Juil 2007 - 9:41 | |
| le 1er est une réussite, après je n'ai pas vu les segments 2 et 3 qui parait il sont ratés, par contre je trouve les opus 4 et 5 sympas. | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Chucky Mar 31 Juil 2007 - 13:16 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- je n'ai pas vu les segments 2 et 3 qui parait il sont ratés.
Le 2 est une suite honnête. Mon Top Chucky -Chucky 4 -Chucky 1 -Chucky 2 -Chucky 5 -Chucky 3 | |
|
| |
mister-viiip Démon
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Belgique Film d'Horreur préféré : Detour mortel Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chucky Mer 15 Aoû 2007 - 21:07 | |
| Chucky 2 Chucky 1 Chucky 5 Chucky 4 Chucky 3 | |
|
| |
necrid14 Michael Myers
Nombre de messages : 555 Age : 37 Localisation : lyon Film d'Horreur préféré : zombie Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : romero, carpenter Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Chucky Lun 3 Sep 2007 - 14:29 | |
| j'ai vu les cinq opus et je pense que les deux premiers et le cinquième sont intéréssants le 3 dans le camp militaire est nul le 4 relance la série dans l'humour noir mais sans jamais vraiment décoller les deux premiers sont sympas le cinquième est bien drôle avec la composition de J.Tily et quelques scènes marrantes comme quand Chucky se masturbe ou le meurtre de B.Spears | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Chucky Lun 3 Déc 2007 - 16:30 | |
| Tiens, j'ai revu dernièrement le premier "Chucky". Je ne m'en souvenais plus trop. Car à la télévision, ils ont tendance à rediffuser toujours les suites mais pas le 1er. | |
|
| |
Vanneck Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Chucky Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chucky Mer 16 Jan 2008 - 20:25 | |
| Ah moi je ne peux pas faire de top, car j'adore les chucky. Bon le premier reste celui que j'ai vu en premier le 3, quand il se fait couper la peau... | |
|
| |
Vanneck Froussard
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : France Film d'Horreur préféré : Chucky Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : James Wan Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Chucky Ven 22 Fév 2008 - 15:15 | |
| Pas de news concernant ce remake? | |
|
| |
Amityville666 Jason Voorhees
Nombre de messages : 122 Age : 32 Localisation : Au 112 Ocean Avenue ... Film d'Horreur préféré : Amityville II - The Possession Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Lucio Fulci Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Chucky Ven 22 Fév 2008 - 16:08 | |
| Non pas de news et espérons qu'il n'aura pas de Remake meme si j'adore les films mais le seul que je n'ai pas vu c'est CHUCKY 2 !
Et puis de toute façon, je m'y attendais à un remake ! | |
|
| |
Halloween23 Démon
Nombre de messages : 73 Age : 28 Localisation : montreal Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Chucky Jeu 14 Aoû 2008 - 19:03 | |
| moi j'ai bien aimer ces films a chucky.. | |
|
| |
AngelaBaker Froussard
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : tout près de vous Film d'Horreur préféré : the exorcist Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : je ne sais pas Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Chucky Jeu 25 Juin 2009 - 12:55 | |
| Je le trouve plutôt marrant qu'effrayant, Chucky. Et sa petite fiancée, encore plus. Notez qu'à la fin, ils ne ressemblent plus à rien.
Dans le genre poupée hantée, qui connaît "la vengeance de Pinocchio"? Série B des années 80, sur une marionnette qui s'empare de l'esprit d'une fillette et la transforme en tueuse sadique. Plus effrayant que Chucky! | |
|
| |
Famous Froussard
Nombre de messages : 9 Age : 27 Localisation : Quelques part ... Film d'Horreur préféré : ça le clown Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Stephen King Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Chucky Mar 26 Jan 2010 - 10:30 | |
| Vraiment de très bon film, j'adore ce genre de scénario, les jouets tueurs ou des conneries comme-ça. Mais il faut vraiment voir les 3 premiers si on veut voir un film d'épouvante, après ça vire plus à la comédie dramatique... | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Chucky Jeu 25 Fév 2010 - 12:59 | |
| Je cloture ce sujet afin d'en ouvrir un par film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chucky | |
| |
|
| |
| Chucky | |
|