| Friends | |
|
+5KenShu Nono glop-glop Zabou Billy Loomis 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Friends Mer 1 Aoû 2007 - 15:45 | |
| FRIENDS (1994 - 2004)A l'origine de cette sitcom : David Crane, Marta Kauffman et Kevin Bright. Friends c'est l'histoire de la vie de 6 amis : Ross, Rachel, Chandler, Monica, Joey et Phoebe, aussi liés qu'une famille qui nous offrent éclats de rire, émotion, larmes ! Des personnages que l'ont aiment fort et qui finissent par être proche de nous... Servit par Jennifer Aniston, David Schwimmer, Matthew Perry, Courteney Cox Arquette, Matt Le Blanc et Lisa Kudrow. En 10 ans, un bon nombre de guests ont fait leur apparition dans Friends : Bruce Willis, Julia Roberts, Elle Mc Pherson, Billy Cristal, Jean-Claude Van Damme, Brad Pitt, Reese Witherspoon, Tom Selleck, Giovani Ribisi, Noah Wyle, George Clooney, Ben Stiller, Susan Sarandon, Alec Baldwin et beaucoup d'autres... Des tonnes de répliques cultes, des situations, des scénarios, des évenements toujours aussi brillamment imaginés, les auteurs n'ont jamais perdu le filon... Cette série m'a toujours remonté le moral, on s'y attache et on ne la lache plus, ce qui explique les 10 coffrets dvd qui sont chez moi . | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Friends Mer 1 Aoû 2007 - 15:48 | |
| Cultissime à souhait, ça fait des années que je regarde et je ne m'en lasse jamais, il ne se passe pas une semaine sans que je vois un épisode...
Tous les 6 sont géniaux, l'ambiance et les blagues font tout, les histoires entre "friends" sont d'enfer aussi | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Friends Mer 1 Aoû 2007 - 19:57 | |
| oué série culte, tout le monde a vu au moins un épisode dans sa vie jme rappelle du premier que j'ai vu (pas le premier diffusé d'ailleurs) et j'ai de suite accroché alors que quand j'en avais entendu parler, je me disais que je ne regarderai pas, comme quoi ^^ mes chouchous dans l'ordre : chandler, joey et monica | |
|
| |
Billy Loomis Modo
Nombre de messages : 3654 Age : 43 Localisation : Woodsboro (où dans le 59) Film d'Horreur préféré : HALLOWEEN Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Friends Mer 1 Aoû 2007 - 20:15 | |
| Ah les chouchous c'est pas évident , ils ont tous quelque chose... J'en ai pas, ils sont tous géniaux : Chandler et ses blagues, son sarcasme, sa vie Joey le naïf, le non stressé du groupe, célibataire qui profite à fond de la vie, pizza, bière, filles, TV, que demande le peuple Ross , voilà ma réaction. Lui aussi quel phénomène, ses sautes d'humeurs et sa phrase culte : "Mais ont étaient séparés !!", même pas 30 ans et trois fois divorcés Monica la maniaque, la soeur de Ross, elle est excellente dans les flash backs sur son adolescence ! Rachel, fille à papa, qui s'en sort malgré tout assez bien, toute mimi et fragile mais drôle elle aussi. Phoebe l'excentrique, en total décalage avec le groupe, elle aussi collectionne les répliques cultes ! Son inoubliable chanson restera gravé longtemps : "Tu pus le chat, tu pus le chat ! Ce n'est pas ta faute "... Bref I Love | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Friends Mer 1 Aoû 2007 - 21:37 | |
| Je n'ai jamais suivi un épisode | |
|
| |
Zabou Admin
Nombre de messages : 8725 Age : 44 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Friends Jeu 2 Aoû 2007 - 5:43 | |
| - Nono a écrit:
- Je n'ai jamais suivi un épisode
C'est dommage.... Mes chouchous, c'est dur à dire car je les aime tous, la seule chose dotn je suis sure c'est que c'est Phoebe que j'aime le moins... Mes deux préférés sont Ross et Rachel je pense et pour les 3 autres je ne peux pas choisir Le dernier épisode était dur à suivre, se dire que c'était fini | |
|
| |
Billy Loomis Modo
| Sujet: Re: Friends Jeu 2 Aoû 2007 - 11:48 | |
| - Zabou a écrit:
- Le dernier épisode était dur à suivre, se dire que c'était fini
Oui c'était pas évident ! Et en général les séries ne finissent jamais bien. | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Friends Jeu 2 Aoû 2007 - 16:58 | |
| le série le plus cultissime de tous les temps a mon humble avis!! des répliques énormes, des situations cocasses, des quiproquos excellentissimes: la série de mon adolescence qui a bercée mon entrée dans l'age adulte.... | |
|
| |
Nono Lucifer
Nombre de messages : 2195 Age : 43 Localisation : Région Parisienne Film d'Horreur préféré : Frayeurs Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Fulci Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Friends Ven 3 Aoû 2007 - 7:25 | |
| - KenShu a écrit:
- le série le plus cultissime de tous les temps a mon humble avis!!
des répliques énormes, des situations cocasses, des quiproquos excellentissimes: la série de mon adolescence qui a bercée mon entrée dans l'age adulte.... Je tiens à signaler que depuis 5 ou 6 ans les séries ont eu un regain scénaristique conséquent, ce qui sert encore plus de situations cocasses et du suspense de surcroît. Quand je vois Desperate Housewives, je me tape des barres que je n'aurai jamais cru possible avec ce genre de série. | |
|
| |
glop-glop Leatherface
Nombre de messages : 447 Age : 43 Localisation : seine et marne 77 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Friends Ven 3 Aoû 2007 - 14:24 | |
| - Nono a écrit:
même par curiosité ça t'a pas tenté ? bizarre | |
|
| |
Choomaker Jason Voorhees
Nombre de messages : 115 Age : 32 Localisation : Haddonfield Film d'Horreur préféré : Halloween , Texas Chainsaw Massacre , Suspiria , Maniac... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John Carpenter , Georges Romero , Brian De Palma , Mario Bava... Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Friends Dim 5 Aoû 2007 - 12:38 | |
| Une série culte , Une Vraie ! Je suis un pur fan pour ma part même s'il me manque bon nombres d'épisodes à visionner . | |
|
| |
Nono Lucifer
| Sujet: Re: Friends Dim 5 Aoû 2007 - 12:39 | |
| - glop-glop a écrit:
- Nono a écrit:
même par curiosité ça t'a pas tenté ? bizarre Non pas plus que celà | |
|
| |
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Friends Dim 5 Aoû 2007 - 14:56 | |
| - Nono a écrit:
- glop-glop a écrit:
- Nono a écrit:
même par curiosité ça t'a pas tenté ? bizarre Non pas plus que celà bon, bah j'ai un scoop: Nono est le seul terrien de la tranche 18/30 ans a ne pas avoir vu un seul épisode de Friends! | |
|
| |
Nono Lucifer
| |
| |
thirdeyemachine Leatherface
Nombre de messages : 413 Age : 48 Localisation : Dans le fond de mon caleçon Film d'Horreur préféré : LES GRIFFES DE LA NUIT Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Sam RAIMI Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Friends Mar 7 Aoû 2007 - 9:59 | |
| friends est ultra culte! anti dépresseur efficace malgré le temps qui passe. | |
|
| |
KenShu Admin
| Sujet: Re: Friends Mer 8 Aoû 2007 - 16:57 | |
| - thirdeyemachine a écrit:
- friends est ultra culte! anti dépresseur efficace malgré le temps qui passe.
tellement juste ce que tu dit! | |
|
| |
freddy Michael Myers
Nombre de messages : 504 Age : 53 Localisation : dans tes rêves Film d'Horreur préféré : freddy, saw, blair witch, destination finale etc.... Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : cinéma, musique,livres SK et autres Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Friends Dim 26 Aoû 2007 - 19:39 | |
| J'ai regardé un épisode pour voir et je n'ai pas du tout accroché. En plus, les rire m'énervent, ils ne sont pas à la bonne place quand c'est drôle. | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Friends Jeu 25 Fév 2010 - 11:52 | |
| Série tellement culte et on s'accroche facilement au personnage, on les aime chacun pour ce qu'ils sont | |
|
| |
Zabou Admin
| Sujet: Re: Friends Jeu 25 Fév 2010 - 12:12 | |
| J'ai du les voir tous au moins 50 fois, d'ailleurs en ce moment on se refait la saison avec la grossesse de Rachel, trop trop bien!!! | |
|
| |
Deevee Apprenti Démon
Nombre de messages : 45 Age : 35 Localisation : Quelque part chez toi. Film d'Horreur préféré : Scream Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Wes Craven Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Friends Jeu 25 Fév 2010 - 12:38 | |
| Ha, ouais elle es marrante cette saison Rachel enceinte, j'en ai pleurer de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Friends | |
| |
|
| |
| Friends | |
|