Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  

 

 Premutos, l'ange déchu (1997)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
avragorn
Leatherface
avragorn


Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 47
Localisation : Perigueux (24)
Film d'Horreur préféré : Inferno
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Dario ARGENTO
Date d'inscription : 28/01/2013

Premutos, l'ange déchu (1997) Empty
MessageSujet: Premutos, l'ange déchu (1997)   Premutos, l'ange déchu (1997) Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 17:36

Premutos, l'ange déchu (1997) Premutos%20the%20fallen%20angel%20poster

Réalisé par : Olaf Ittenbach
Scénario de : Olaf Ittenbach
Acteurs : Fidelis Atuma, Anke Fabre, Ingid Fischer, Ronald Fuhrmann et Susanne Grüter
Année de production : 1997
Date de sortie en DVD/Bluray en France :
Date de sortie au cinéma en France :
Pays : Allemagne

Synopsis

Premutos, le premier ange déchu, tente de rendre la vie sur Terre la plus horrible possible. Ayant le pouvoir de ramener les morts à la vie, Premutos ramène une armée à la vie et sème la terreur.
De nos jours, Mathias, un jeune homme, fait des cauchemars sans se douter qu'en réalité Premutos le manipule afin de revenir sur Terre.

Bande-annonce :


Mon avis :
Je dois avouer que je ne l'ai pas revu depuis longtemps, mais il fait partie des mes "classiques". Je l'avais fait enregistrer sur canal+ quand il était passé et c'est l'un des films gores que j'ai vus le plus souvent. Très gore, mais aussi avec pas mal d'humour, le film a souvent été comparé à "Brain Dead" de Peter JACKSON. Bon, la comparaison est très flatteuse pour le film d'Olaf ITTENBACH car il n'atteint pas le niveau de "Brain Dead", mais il n'en reste pas moins un très bon film gore que je conseille vivement. Dans "Brain Dead" il y avait la scène de l'oreille qui tombe dans le pudding, ici dans "Premutos", il y a la scène de la crotte de nez roulée en boule jetée dans la bouche d'un des personnages :DLa séquence d'introduction qui se passe plusieurs siècles en arrière et qui montre les origines du Mal est vraiment excellente.
Donc vous l'aurez compris, je recommande vivement ce film !
Olaf ITTENBACH fait des films très gores, quasiment tous interdits aux moins de 18 ans (notamment "No Reason").

Ma note : 4 
(s'il y avait des 0,25, j'aurais mis 4,25/5)
Revenir en haut Aller en bas
toxic-avenger
Démon
toxic-avenger


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 43
Localisation : troyes
Film d'Horreur préféré : braindead,evil dead,massacre a la tronàonaise
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : dario argento
Date d'inscription : 06/02/2013

Premutos, l'ange déchu (1997) Empty
MessageSujet: Re: Premutos, l'ange déchu (1997)   Premutos, l'ange déchu (1997) Icon_minitimeMer 7 Mai 2014 - 17:25

je me rapelle tres bien de ce film qui avais été diffusé sur canal + en vf contrairement a la version sortie en vhs chez uncut movie en vostfr uniquement a ce jours jamais été sortie en dvd avec une piste française.

je conseils fortement ce film aux personne qui adore les film gore trash et les fans de zombies apreciron ce Geure de film sans oublié que ce film possede de nombreuse scene d'umours noir un excellent film qui aurais du avoir le mérite tout comme braindead de sortir en dvd en france ou blu ray
Revenir en haut Aller en bas
 
Premutos, l'ange déchu (1997)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York 1997
» Gummo (1997)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Les films d'horreur :: Démoniaques-
Sauter vers: