Film de William Beaudine
Scénario : Carl K. Hittleman
Casting : John Carradine, Chuck Courtney, Walter Janovitz, Melinda Plowman et Virginia Christine
Durée : 73 mn
Pays : Etats-Unis
Date de sortie : 1966
Résumer:Le célèbre comte Dracula part à l'aventure à travers l'Ouest américain. Assoiffé de sang, il a la ferme intention de trouver sa prochaine victime, une propriétaire de ranch en pleine santé. Mais son fiancé, le hors-la-loi Billy the Kid, va tout faire pour sauver sa dulcinée des crocs du terrible saigneur de la nuit.
Mon Avis:Je l'avais regardé d'abord parce que rien que le titre laissant présager quelque chose de bien con et qu'en plus il y avait John Carradine.
Malheureusement la contenance du film n'est jamais a la hauteur du titre.
Le seul véritable atout c'est bien sur sa star qui cabotine a fond, voir la tête qu'il tire quand il s'apprête a planter ses crocs dans sa futur victime et visuellement, c'est tocard au possible, jaunissant au max la gueule de Dracula pour montrer qu'il va agir.
Ceci devient une série Z rigolote. Mais entre ces passages, pas grand chose a ce mettre sous le croc!
A noter que cette " oeuvre" était lié en double programme télévisuel avec Jesse James Rencontre LA Fille de Frankenstein!
Donc, ce film n'est pas indispensable sur le mythe cinématographique du plus célèbre suceur de sang mais pour les amateurs de John Carradine, ça complètera leurs filmo de l'acteur.