Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Eega

AuteurMessage
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine

Masculin
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter

Eega Empty
MessageSujet: Eega   Eega Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 10:36

Eega Eegabl10

Film de S.S. Rajamouli
Avec : Samantha Ruth Prabhu, Kiccha Sudeepa et Nani
Sortie: 2012
Durée: 3HOO

Eega A-post10
( Après La Mouche de David cronenberg, voici The Super Mouche de Rajamouli!)

Résumer:

La réincarnation d'un jeune homme injustement assassiné... en mouche !

Mon Avis:

Depuis le premier jour que j'avais découvert cette fameuse bande annonce, j'avais été subjugué, submergé par cette envie d'avoir cet ovnis entre les mains de suite et je l'ai enfin vu, 1 an après.
Mon attente n'était pas vain, bien que vu en original, j'ai été littéralement scotché.
Du fantastique indien avec du gunfight a la Zack Snyder, faut voir les ralentis sur les fusillades quand le gars cartonne a tout vas cette mouche dans sa maison, hallucinant!!!
En plus l'actrice principal est belle, ils savent bien choisir les producteurs!
Elle forme un bon duo avec ... la mouche!
En environ trois heures, ça offre des moments d'anthologie, de l'émotion et peu de danse mais que clippé la mouche, c'est un plaisir pour les yeux, on est tellement sous le choc qu'on se dit " nooon!!!", hop, rembobinage obligatoire!
Un pur trip des plus démens.
Si le cinéma indien continue a produire des films d"'auteurs" ce cet accabit et de ce talent ( c'était pas gagné, une mouche vengeresse) mais les trucages sont bien foutu et c'est bien réalisé, j'espère que d'autres fouleront le sol européen et surtout Français!

Revenir en haut Aller en bas

Eega
Page 1 sur 1