Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Michael Bay dorénavant Horrificologue! Dim 22 Déc 2013 - 14:15 | |
| Et oui, le plus grand entertainer badaboumeur de Hollywood, celui qui est aimé des producteurs parce qu'il rapporte des milliards avec des robots qui font proutent, celui qui a réalisé les génialement cons Bad Boys ( vivement un troisième) et qui a tourné le très beau Pain And Gain ( utile d'avoir aussi un grand acteur nommé Mark Whalberg) et qui est un producteur chevronné de remake de films d'horreur ( souvent efficaces ou nuls, pas de demi mesures chez lui) a un fantasme...
Non pas de se taper Megan Fox qu'il a envoyé se faire pètre pour atterrir dans les bras de Mickey Rourke ( Passion Play, très beau drame) et ensuite dans le clip d' Eminem. ( comme quoi, parfois dans une carrière, 3 minutes vaut mieux que trois films!)
Non, son fantasme c'est logiquement de réalisé un film d'horreur, auto-financé, vu les sommes astronomiques qu'il a encaissé, sortir de sa poche un gros budget indé ( pour lui de l'argent de poche) devrait pas être difficile.
Pour conclure, je dirais: avant je n'aimais pas Bay, trop con, trop myso' etc... mais après avoir vu Pain And Gain, je lui laisserais volontier sa chance, surtout si c'est fait avec passion.
Plus qu'a attendre.
Dernière édition par Dandy Kaine le Sam 28 Déc 2013 - 10:07, édité 1 fois | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Bay dorénavant Horrificologue! Sam 28 Déc 2013 - 9:21 | |
| | |
|
Dandy Kaine Lucifer
Nombre de messages : 4181 Age : 36 Localisation : La Chapelle Saint Sauveur Film d'Horreur préféré : cold Prey Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Michael Bay dorénavant Horrificologue! Sam 28 Déc 2013 - 10:10 | |
| en parlant de Michael Bay, un troisième Bad Boys est en route sans... Bay et Will Smith et Martin Lawrence ne sont pas encore de la fête! Par contre c'est le scénariste de sécurité Rapproché ( avec Ryan Reynolds et Denzel Washinghton) qui s'acquitte du scénario.
S'il n'y pas de Bay aux commandes, quel est le but? ça serait comme faire Top Gun 2 sans Tony Scott!
| |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Michael Bay dorénavant Horrificologue! Dim 29 Déc 2013 - 8:35 | |
| toute façon, Bad Boys, c'était sympa a voir à l'époque, aujourd'hui, je les trouve vraiment fade et beaucoup trop "boum-boum"!!! bref, du M.Bay quoi.... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Michael Bay dorénavant Horrificologue! | |
| |
|