Avenue De L'Horreur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les films d'horreur - L'avenue où l'on rencontre Vampires, Boogeyman's, Monstres et Maître du genre.
 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer   Facebook   Boutique   Collection  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Empty
MessageSujet: Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?   Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:29

J'ai fait ce topic, car je possède cinq films d'horreur ou de science-fiction de trois collections différentes.

En premier, je possède un DVD des plus grands films d'Angoisse, qui est Scream, mais je ne sais pas quel est le numéro de cette collection. Et je ne sais pas quels sont les autres films de cette collection. Je sais qu'il y a Amityville, Urban Legend etc...
Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Images10

En deuxième, je possède un DVD de la collection des Editions Atlas, des Films d'horreurs qui est Amityville. J'essaye de trouver les autres films sur Ebay et ça a marché.

En troisième, je possède trois DVD, qui n'a rien à voir avec les films d'horreurs, qui sont Godzilla, Judge Dredd et Ghosts Of Mars, qui fait partie de la collection Science-Fiction. J'ai une recherche sur Ebay, il y en a pas mal.

Et vous ? Possédez-vous quelques DVD de ses trois collections ? Vous pouvez m'en citer d'autres collections de DVD qui parle de films de genre comme l'horreur, le fantastique et la science-fiction. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?   Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:02


Passe au blu-ray, ça ira plus vite  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?   Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:17

Passe au blu-ray, ça ira plus vite a écrit:
Malheureusement, je ne possède pas de Blu-Ray pour l'instant, c'est pour ça que je ne parle de collections Blu-Ray, mais de DVd. Mais j'ai hâte d'avoir mon propre argent pour acheter un lecteur Blu-Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Dandy Kaine
Lucifer
Dandy Kaine


Masculin
Nombre de messages : 4181
Age : 36
Localisation : La Chapelle Saint Sauveur
Film d'Horreur préféré : cold Prey
Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : John carpenter
Date d'inscription : 04/03/2010

Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?   Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:28


Achète la PS3, ça fait double programme et c'est plus très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Empty
MessageSujet: Re: Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?   Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possédez-vous des collections comme les films d'angoisse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possédez vous un lecteur Blu Ray?
» Louez vous des films?
» Films que vous souhaiteriez voir en film du mois
» Top 25 meilleurs films de la décennie (films-horreur.com)
» comme quoi.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avenue De L'Horreur :: Divertissements :: Floodland-
Sauter vers: