KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Annabelle (spin off "The Conjuring") Mar 6 Jan 2015 - 8:12 | |
| | |
|
PHANTOM Candyman
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Toulouse Film d'Horreur préféré : Le Blob Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Alexandre Aja Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Annabelle (spin off "The Conjuring") Mer 14 Jan 2015 - 17:36 | |
| Vu enfin !! En VOST Décevant ! Ca se regarde gentiment on va dire mais c'est tellement loin de l'ambition et de la réussite de The Conjuring. Le scénario est assez basique, mais médiocre, les acteurs principaux n'ont pas de charisme, les effets n'ont rien de trenscandants... Vraiment un film prometteur mais qui au final n'a pas grand chose d'interessant... | |
|
KenShu Admin
Nombre de messages : 4947 Age : 45 Localisation : Metz Film d'Horreur préféré : Une nuit en Enfer Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Georges A. Romero Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Annabelle (spin off "The Conjuring") Jeu 22 Jan 2015 - 16:34 | |
| Dès le départ, le nom du réal. n'augurait rien de bon | |
|
Merricat Blackwood Candyman
Nombre de messages : 225 Age : 47 Localisation : Dans le grenier. Film d'Horreur préféré : Carrie, La malédiction... trop pour les noter ! Maitre de L'Horreur préféré (réalisateur) : Carpenter, Argento et les autres. Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Annabelle (spin off "The Conjuring") Lun 7 Sep 2015 - 21:48 | |
| Les films de poupées maléfiques se font rares, alors j'attendais avec un minimum d'impatience cet Annabelle... hélas ! J'ai absolument TOUT détesté dans ce film, du scénario poussif et éculé en passant par les personnages vides de toutes substances et abominablement stupides jusqu'à la réalisation mollassonne. Un film médiocre où tout sonne faux et qui m'a lassée. Je ne comprends pas le battage qui a été fait autour, je trouve ça inquiétant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annabelle (spin off "The Conjuring") | |
| |
|