Tout pareil, ça se complait a dévoiler des atrocités, pour nous pauvre bouffeurs de viandes de supermarchés et herbivores de leurs états ( vous savez les: légumes et eau c'est bon pour la santé) on est choqué de la façon que cette famille se nourisse.
Par rapport a l'argent, de manger un confrère, je veux bien mais était-il obligé la folie de la bible?!
Comme disait Avragorn, ça manque d'originalité, l'enquête aurait pu se développer mais la aussi, on reste regarder d'un oeil a peine attentif.
C'est bien mais pas passionnant, les néophytes de l'horreur seront choquer par ces corps dévorés, les autres bailleront au cornet.
Puis le twist final, mon dieu: on l'a pas venu venir...Pfff, j'ai accéléré la fin, moi y'avait envie pressante plus importante.
Que retenir de positive de ce film.
Un acteur tellement a fond dans son personnage, qu'on croirait que le vrai bouffeur d'humain a débarqué dans le film pour jouer osn propre rôle ( c'est dire!), une réalisation plutôt soigné, une photo qui capte a merveille le temps de la région et le décors, le repère de la maison loin de tout nous dévoilant les mystère qui peuvent s'y cacher.
Et avec tout ça le réal' nous livre un truc quelconque, c'est dommage.
( mon icone smileys ne marche pas) je mets 2 étoiles et demi.